Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Il parait 2.0 (version délation)

Pour se détendre un peu

Messagepar Balmung » 14 Fév 2008, 16:21

ce midi, en allant au RU, j'ai vu philip qui ouvrait une enveloppe marron et une fille blonde se tennait à côté de lui...

J'ai zieuté sur l'enveloppe et... il m'a regardé l'air de dire "qu'est ce que tu me veux?) aolrs je suis partis.
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

Messagepar Cissou » 14 Fév 2008, 16:24

Clem a écrit:Il parait qu'on pourrait tous se cotiser pour lui offrir une balance !!! :mrgreen:

Je vote pour !!! :lol:
Cissou
Carabin vétéran

Messagepar alcohol » 14 Fév 2008, 16:31

Il parait qu'elle a eu raison et que la triche c'est scandaleux, d'ailleurs jsuis allé voir Philip après pour nous excuser de notre comportement. SVP la lynchez-pas quoi

Nan mais jdéconne faut la buter cette conne ! Même si y'a pas de sanction c'est juste pour le principe !!
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Messagepar Dr. Slump » 14 Fév 2008, 16:39

ahahaha, quelle belle ambiance chez les P2, ils se balancent entre eux!!!

j'ai jamais vu ça!!! mais elle prend un direct du droit si on me fais ça!!! mais quelle suceuse de bite des profs que ça doit être!

sinon il parait que la vie c'est cool!!
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 14 Fév 2008, 16:40

il parrait qu'il va y avoir lapidation....moi j'ai deja mon cailloux (3tonnes et demi) :D :D :D

non mais c'est quoi cte mentalité????on est bien en p2 ou je me suis trompée? :evil: :evil: :evil: :evil:
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 14 Fév 2008, 16:41

ou bucher?

a voir.... :twisted: :twisted:
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 14 Fév 2008, 16:44

il parrait qu'il ne faut pas frapper les filles même avec une rose
il parrait que si les P2 se mutinent, les P1 pourront les coucher plus facilement (^^)
il parrait que je ne comprend pas pourquoi ce post a été créé puisqu'il existe déjà un post confessinal et un post "il parrait"
il parrait que je suis très ralenti de puis la rentrée, aussi j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe.... (oui je suis très curieux)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar caballero » 14 Fév 2008, 16:44

Il parait que l'appariteur lui aurait promis des choses.... voire un plan à trois si elle balançait une info sur la promo ... Bien sur .... il parait .... :roll:
Si senior... SI SI !!
caballero
Carabin débutant

Messagepar Stefan » 14 Fév 2008, 17:01

Il paraît qu'en réponse à tout ça tout ça, Madame Barbara notre grande amie (ou pas en l'occurrence) aurait prévenu de vengeances du corps professoral, genre l'oral d'histo et autres contrôles continus la semaine du crit... Autre chose qu'elle a dit c'est qu'un conseil de discipline allait se tenir et qu'on serait convoqués...
Le doyen devait être prévenu, aux dernières nouvelles, youpi il va nous faire un apparition comme après le bizutage P1, je sens qu'il la kiffe notre promo avec tout ça maintenant...
Stefan
Frisette

Messagepar Chris » 14 Fév 2008, 17:09

Il parait que c'est du n'importe koi :shock: .
Aka BALOO
Il en faut peu pour etre heureux
www.corpusmedicanice.com
Chris
Carabin confirmé

Messagepar Trypta » 14 Fév 2008, 17:11

il parait que l'an prochain les futurs p2 coucheront les futurs d1 parce qu'ils ont un promo de merdre...et il parait aussi que nous on s'entraide dejà en p1^^ alors qu'est-ce que ca sera l'an prochain :D mais il parait qu'on aura compris que p2 c'est pas un concours...en fait il parait que le concours de l'an dernier a laissé passé des gens pas super évolués...il parait que c'est pour ça que nous les geek doublants, nous avons raté
8) :lol:

hideto a écrit:Il parrait que les meufs comme xxx je sais pas trop, bah en 45, elles ont été rasés/tondues sur la place publique... COLLABO

tu es désormais catalaguée comme grosse-délatrice-collabo...

enfin il parait que les colabo balancaient les juifs aux ss pour les mettre dans des camps de concentration...et il parait que c'est pas pareil là^^ mais il parait que tu faisait du second degré ;)...

ah oui et il parait qu'il faut expliquer aux p1 qui comprennent pas que les p2 du second groupe auraient peut etre eu les réponses du controle d'histo par dees gens du groupe 1 et qu'une fille du 1 n' a pas été contente...et que donc elle va passer des dure années de médecine...mais qu'elle se vengera plus tard quand elle sera chef et qu'elles mettra tout les autre au cachot^^...

enfin il parait que j'aurai eu les boules a votre place ce matin :D

et il parait aussi que l'histo c'est trop facile et qu'il n'y a pas besoin de tricher...

:lol: :arrow: :roll: :lol:
Dernière édition par Trypta le 14 Fév 2008, 17:26, édité 1 fois.
Trypta
Carabin No Life

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 14 Fév 2008, 17:12

il arrait que c'est tellement bon de se faire defoncer par le doyen avat de commencer les partiels :twisted: :twisted: :twisted:
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar Pépou » 14 Fév 2008, 17:13

Stefan a écrit:Il paraît qu'en réponse à tout ça tout ça, Madame Barbara notre grande amie (ou pas en l'occurrence) aurait prévenu de vengeances du corps professoral, genre l'oral d'histo et autres contrôles continus la semaine du crit... Autre chose qu'elle a dit c'est qu'un conseil de discipline allait se tenir et qu'on serait convoqués...
Le doyen devait être prévenu, aux dernières nouvelles, youpi il va nous faire un apparition comme après le bizutage P1, je sens qu'il la kiffe notre promo avec tout ça maintenant...

Et bé.. c'est bien moche tout ça..
EX VP GEEK Carabin CLUB
Pépou
Fondateur
Fondateur

Messagepar Trypta » 14 Fév 2008, 17:14

PéPou a écrit:Et bé.. c'est bien moche tout ça..

t'as oublié "il parait!"... :roll: :roll: :arrow:

Il parait que vous avez qu'à dire au doyen qu'on a perdu 4 places dans le numerus clausus...au moins il sera triste et vous engueulera moins^^ :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Chris » 14 Fév 2008, 17:17

Trypto a écrit:
ah oui et il parait qu'il faut expliquer aux p1 qui comprennent pas que les p2 du second groupe auraient peut etre eu les réponses du controle d'histo par dees gens du groupe 1 et qu'une fille du 1 n' a pas été contente...et que donc elle va passer des dure années de médecine...mais qu'elle se vengera plus tard quand elle sera chef et qu'elles mettra tout les autre au cachot^^...

Il parait que c'est pas tout a fait ca
Il parait que les gens du groupe 2 se sont debrouillés tout seul comme des grands
Aka BALOO
Il en faut peu pour etre heureux
www.corpusmedicanice.com
Chris
Carabin confirmé

Messagepar Stefan » 14 Fév 2008, 17:20

Trypto a écrit:il parait que l'an prochain les futurs p2 coucheront les futurs d1 parce qu'ils ont un promo de merdre...

Allez vous faire foutre ^^
Stefan
Frisette

Messagepar Trypta » 14 Fév 2008, 17:21

Stefan a écrit:
Trypto a écrit:il parait que l'an prochain les futurs p2 coucheront les futurs d1 parce qu'ils ont un promo de merdre...

Allez vous faire foutre ^^

il parait que je rigolai :D ou pas

enfin heureusement qu'on a des supers tuteurs, et des super ronéoistes...pour la plupart!! ca sauve la mise :lol:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Dr.NO » 14 Fév 2008, 17:41

Il paraît que l'année prochaine, je serais relégué en amphi 2...
Et il paraît que Slump a secrètement envie de fab mais qu'il ose pas l'avouer :lol:
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran

Messagepar BiLiTiS » 14 Fév 2008, 18:33

Ce qu'il faut qu'on dise à barbara, aux profs, au doyen, etc... c'est qu'on a récupéré le sujet de l'an dernier auprès des D1 ou des doublants pour bosser dessus et s'entrainer. Et que c'est pas de notre faute si Phillip nous pond le même sujet par flemme d'en faire un nouveau.

Donc si on a tous des bonnes notes, c'est parce qu'on a fait gentiment nos annales! Et pas du tout parce qu'on a pompé sur un soi-disant texto qui aurait circulé...
BiLiTiS
Carabin confirmé

Messagepar Stefan » 14 Fév 2008, 18:42

voilà : "nous avons fait des annales et avons discuté ensemble avant l'épreuve des réponses possibles, pour nous entraîner. Nous ne savions pas que le professeur ne changerait strictement rien à ses items. Nous avons été surpris de voir que le sujet était même, et la forte ressemblance de nos réponses semble due à cette discussion que nous avions eu sur le sujet précédents, alors que nous ne savions même pas à cet instant là que ce serait strictement le même"
Stefan
Frisette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore