WESH moi aussi je veux faire un
confessionnal. Bon ok je pourrais le faire après l’exam mais flemme d’attendre, surtout que là il est 4h du mat quand j’écris sur word et que j’en ai
MA GIGA CLAQUE de pas dormir whallah mon
xanny keske tu baragouines fais effet un peu non ?
Donc. je me plains déjà prcq je veux dormir. Ensuite prcq deschaux a dit «
YOOOO » quand je suis entrée dans la salle de TD sérieux c’est quoi ça ??? entre la haine et l’amour y’a qu’un pas la preuve ; believe croire en vos rêves les bg.
M’enfin évitez de croire en vos rêves de

boire du lait périmé prcq vous finissez intoxiqués et ça c’est pas ouf.
HEIN ? non je blague je déconne bien et en + je fais
maxi rire les gens au courant.
J’ai des traumas jsuis traumarante hihihiBref le manque de sommeil c’est grave, on en parle pas assez, une pensée à tous mes frères, sœurs et autres enfermés dans la prison qu’est

l’éveil mental

. Libérez tous mes copains svp.
Ah j’ai oublié de râler prcq je passe pas cette année à cause de l’exam de chimie. Non je rigole c’est entièrement
ma faute j’avais qu’à pas réviser en pratique la demi-vie d’élimination des
molécules la veille whallah. Mais en même temps, c’est trop
cool la chimie !!
Colin je compte sur toi pour ramener le bon talent en moi stp, je mérite
(non) promis je n’impasserai plus la nomenclature et stéréochimie en licence sciences de la vie. Parce que shhh on peut pas faire mieux les boys j’ai 0,975/20 dans cette matière hihi.
Il n’empêche que mon cher chargé d’étude m’a complimentée sur mon maquillage de
sérotonine 
. Ouh là ça fait un peu chelou dit comme ça, mais i swear c’est prcq je lui ai fait une blague
traumarante dessus.
Allez tchuuuusss les bg j’espère que si y’a qqun qui lit ça il trouvera
hile-arant ce pavé.
Hile-arant comme la veine porte tu coco ? elle est dans le hile du foie etc etc etc je vais pas refaire tous les cours d’anatomie je suis trop nulle pour ça bref.Zoubi je retourne essayer de travailler avec un quadruple expresso pris à 22h circulant dans mon sang de
K-LI-T
mina(zolam) et pas ana je te vois venir camélia