nathy's a écrit:alors remettons les choses au point: quoique puisse faire harry, c'est par magie ok? chez les sorciers, les bébés naissent par magie...je connais harry depuis que j'ai 11 ans, il en avait 11 aussi, et je peux pas imaginer qu'il fasse des trucs comme vous...et ca vaut aussi pour Ron (Roooooooonnnn je t'adore!!) et Hermione. laissez les innocents!

nathy's a écrit:j'ai pas compris ce que tu voulais dire....ron est pas sexy? non mais t'as vu mon avatar? Ron et Harry
nathy's a écrit:et la baguette magique de Harry elle est mieux que la tienne, lui au moins, il peut faire plein de choses que toi nonla sienne, elle crache de l'eau, du feu et plein d'autres trucs! en plus elle fait 21,5 cm!
![]()
nathy's a écrit:
et la baguette magique de Harry elle est mieux que la tienne, lui au moins, il peut faire plein de choses que toi nonla sienne, elle crache de l'eau, du feu et plein d'autres trucs! en plus elle fait 21,5 cm!
![]()

nathy's a écrit:et la baguette magique de Harry elle est mieux que la tienne, lui au moins, il peut faire plein de choses que toi nonla sienne, elle crache de l'eau, du feu et plein d'autres trucs! en plus elle fait 21,5 cm!
![]()
Balmung a écrit:
c'est ron sur ton avatar? et à coté c'est Harry !
![]()
... ca expliquerais beaucoup de choses... Je n'avais pas la même version du bouquin probablement...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités