ca fait longtemps que les modos viennent plus, ca sert à rien! t'as vu le sujet de fanatic sur le cerveau ou celui sur la soirée post-partiel? c'est du n'importe quoi! (un peu à cause de moi, j'avoue...
nathy's a écrit:y'a rien de louche chez moi...cherche pas à te justifier Balmung ou à justifier les autres...
Dr Slump, je persiste, celle de Harry est mieux, il a réussi à anéantir un mage noir avec, pas sur que tu sois capable de faire pareil....
trypto, c'est normal, pour moi y'a pas d'ambiguité, on parle de batons en bois, c'est vous qui imaginez des choses...

*Dr. Slump a écrit:nathy's a écrit:y'a rien de louche chez moi...cherche pas à te justifier Balmung ou à justifier les autres...
Dr Slump, je persiste, celle de Harry est mieux, il a réussi à anéantir un mage noir avec, pas sur que tu sois capable de faire pareil....
trypto, c'est normal, pour moi y'a pas d'ambiguité, on parle de batons en bois, c'est vous qui imaginez des choses...
la mienne de baguette peut faire monter au 7ième ciel quelqu'un![]()
et en plus, elle peut faire une bonne sauce pour les pâtes
Dr. Slump a écrit:la mienne de baguette peut faire monter au 7ième ciel quelqu'unet en plus, elle peut faire une bonne sauce pour les pâtes
nathy's a écrit:Harry Potter, pour monter au 7e ciel, il a carrément un balai!alors à coté, ta petite baguette...voila quoi...
fabepis a écrit:Dr. Slump a écrit:la mienne de baguette peut faire monter au 7ième ciel quelqu'unet en plus, elle peut faire une bonne sauce pour les pâtes
Ok, plus besoin de vote, c'est bel et bien dr Slump le plus pervers de nous tous!!
nathy's a écrit:bien sur que non, il le laisse dans sa chambre...je crois qu'il y a un malentendu...
@ Dr Slump: cherche pas, j'ai le dernier mot!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités