fabepis a écrit:Ok, plus besoin de vote, c'est bel et bien dr Slump le plus pervers de nous tous!!
là il n'y a plus aucun doute fabepis

Trypto a écrit: je crois qu'en fait il parle depuis le début d'une baguette magique que dieu lui aurait donné naturellement à la naissance, et que les filles n'ont pas
nathy's a écrit:d'abord, bravo Piermil, tu vas passer en P2!!!!!
Dr Slump, le "si tu lis ca t'es perverse" c'est très bas, parce que je pouvais pas savoir....et moi je suis pas une perverse, je suis innocente!! c'est presque un théorème, tu peux pas le contester ou changer ca!
et je vois pas comment ta baguette peut étouffer Harry, mais vraiment pas...tu m'expliques?
et harry a la meilleure baguette parce qu'à 11 ans, elle était déjà performante la sienne!

Laure a écrit:est ce que vous oseriez dire toutes ces conneries si on était pas sur un forum?
Dr. Slump a écrit:jvais être crado mais jvais t'expliquer de manière claire!!!!!!!!
ma baguette est grosse, en lui enfoncer dans la bouche, il a dû mal a respirer, seulement elle est aussi trés poilllu, et les poils ralentit le passage de l'air, arriver a un certaine profondeur, c'est a ce moment là que trop enfoncer, il vomit
mais moi pour l'achever, ma baguette magique présente 2 gros renflement et ces 2 renflement vont completement empécher le passage de l'air, il reavale son vomit et de se faitr son vomit va dans les poumons.
et ainsi, il meurt
nathy's a écrit:tout le monde a été dégouté, toi ca t'éclates...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités