avant le 1er c'est décidé je me
merci trypto
jimounet a écrit:Moi j'ais appris a faire le moonwalk en révisant ma SHS (c'est le pas de MaykeL jakson quand on à l'impression qui marche à l'envers sur un tapis roulant pour ceux qui ne connaissent pas!) je le fais vachement bien maintenant par contre qu'est ce que j'ais l'air con quand vers 23h minuit quelqu'un passe et me voit du trotoir la seule lumiere allumeé dans mon imeuble =>> un abruti avec un livre bleu dans les mains en train de danser!
^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nathy's a écrit:
C'est horrible, je viens de me rendre compte que je suis entrain de perdre toute dignité à raconter des conneries!nooooon!!
nathy's a écrit:C'est horrible, je viens de me rendre compte que je suis entrain de perdre toute dignité à raconter des conneries!nooooon!!
fabepis a écrit:ah oui, a ce propos, vous faites quoi vous vendredi soir pour relacher la pression etc..
vous dormez, vous geekez à mort ou vous faites la fête?
perso, ça vous vous parraitre super bizarre, mais je vais faire le ménage!!!!!!!!
je suis hyper obsessionnelle et la, depuis que je révise sans relache les partiels, mon appart est dans un état horrible!! les carraux sont pas super propres, ya des traces d'eau dans l'évier, j'ai pas fait les sols depuis trop longtemps, le lit n'est qu'a moitié fait!!!
c'est horrible, je dois résister pour ne pas mettre mes gans (en latex roses d'ailleurs^^) et faire le grand ménage!
aller plus que quelques jours et tout brille de partout!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité