Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Décrivez moi votre relation compliquée…

Pour se détendre un peu

Décrivez moi votre relation compliquée…

Messagepar JoliCoeur » 12 Aoû 2022, 19:27

Alors voilà, je profite de cette partie Folklore pour vous poser la question car nous vivons tous une relation compliquée…

Je suis tombée amoureuse de quelqu’un qui m’est cher à l’âge de 4 ans, et depuis toujours je l’aime en secret, me documentant sur elle à chaque instant de la journée.

Avec la bénédiction de mes parents j’ai enfin demandé officiellement à ce qu’on sorte ensemble un glacial hiver de décembre 2020, sur un site de rencontre très sélectif, qui s’appelle « ParcourSup ». Malheureusement, je doit réussir une étrange épreuve qu’on appelle P1, avant que la relation ne soit sérieuse et officielle , et afin de lui prouver mon amour. Loin d’elle et pendant 1 an je doit vivre encore hélas, sans elle, la vie me consume un peu plus chaque jours.
J’imagine tellement notre beau mariage en 2030, à la fin de l’internat :coeur: Évidemment je ne conçois pas vivre sans elle, je serai remplie d’un malheur terrible…

Et vous ? Comment vivez vous votre relation avec Médecine, Maïeutique, Pharmacie, Kiné ou Dentaire ? Suis-je la seule à souffrir de ma passion démesurée et mon âme sœur vaut la peine de tant de sacrifices ?
Ton coeur bat tout les jours pour toi... Peux-tu te battre pour lui ?

P2 :doctor: ou Pont Michel :ghost:
Avatar de l’utilisateur
JoliCoeur
Carabin débutant
 
Messages: 35
Inscription: 19 Juil 2021, 18:18
Localisation: Quelque part dans un atrium droit (partout)
Année d'étude: LAS 2
Prénom: Sararythmie

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron