Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu
Supporteur(s): Kirby, Eren, ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ, ThéoJ, doral'exploiteuse, Thiborgasme
Abonné(s): Edw!g3, chrichri599, Balmung, Ayo__technologia, crakers, Joyeux, Shytoo, ghjuvanotta, ichiga, edenmamann, doral'exploiteuse, Colinfarctus, JaneEyre, Charl0tte, El_Fufu, CLAIRance, Claralcalose, zizou', Thiborgasme, Camille Rmr, LumInescence, justinegonzales, Carlapuce, akemi, MinAss

Re: Post confessional

Messagepar Robisome » 24 Avr 2022, 10:53

Unpopular opinion : je commence à apprécier le cours plantes et médicaments :alien:
Robisome
Tut' Biomol / Génétique
Tut' Biomol / Génétique
 
Messages: 218
Inscription: 15 Aoû 2021, 10:28
Prénom: Roberta

Re: Post confessional

Messagepar gogogadget » 26 Avr 2022, 17:48

J’aimerais beaucoup être tutrice (la team embryo si vous passez par ici :coeur: , les autres aussi mais surtout eux) et si je peux le devenir, je ferai en sorte de sortir la co vraiment vite
pourquoi ? la majorité de mes messages sur le mc ou Discord entre novembre et les résultats du s1, c’etait pour demander la co d’histo. j'ai essayé de pas trop forcer et meme de faire poser la question par de potes certains jours (merci à ceux qui l'ont fait) mais bon j’assume j’ai harcelé les tut ( c'était pas perso promis ), dsl mais bon Huguette a réussi la co en genre 3 jours …

D’apres les partiels que je bosse, je me remettrai jamais de mon manque de phallus ,pensez en ce que vous voulez
Prendre 2 semaines pour taffer la psycho à 3 semaines du cc ; mentalement c’est instable .

Quand je mange je matte une serie et j'aimerais pouvoir matter plus d’épisodes donc j'ai hâte d’être noel ou en 'été ( oui je suis doublante donc c'est arrivé déjà un été et deux noel) et après pdt les vacances j'ai la flemme de regarder des series @@ .

J'ai rencontré des gens trop bien (vraiment ils sont ma dose de bonne humeur) mais je peux pas aller a la bu avec eux parce que ça correspond pas a mon rythme de travail +j'habite pas à côté . meme si on est pas là pour avoir une vie sociale c’est pas cool :sad2: .

J’avoue que tous les amis qui passaient pas et qui allaient en las 2, au final il y a eu des places supplémentaires et ils ont pu aller en deuxième année jetais trop contente pour eux mais le coeur un peu brisé de pas faire l’année avec .
Heureusement ils m’ont soutenu comme pas possible vraiment mes rockkkk .

Fin des partiels dans quelques jours j’ai qu'une envie c’est de bosser santé , donnez-moi meme un cours de pharma je prends ( mais on sait tous que la maïeutique est la reine du semestre ). C'est toi la reine blg

Est-ce qu’une comtesse peut être médecin ?
:jul: TUTRICE DE SUPRÊME MAÏEUTIQUE :jul:
Avatar de l’utilisateur
gogogadget
Tut' Maieu
Tut' Maieu
 
Messages: 170
Inscription: 08 Aoû 2020, 20:15
Localisation: avec la co d'histo
Année d'étude: PCEM2
Prénom: gogo

Précédente

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités