Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu
Supporteur(s): Kirby, Eren, ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ, ThéoJ, doral'exploiteuse, Thiborgasme
Abonné(s): Edw!g3, chrichri599, Balmung, Ayo__technologia, crakers, Joyeux, Shytoo, ghjuvanotta, ichiga, edenmamann, doral'exploiteuse, Colinfarctus, JaneEyre, Charl0tte, El_Fufu, CLAIRance, Claralcalose, zizou', Thiborgasme, Camille Rmr, LumInescence, justinegonzales, Carlapuce, akemi, MinAss

Re: Post confessional

Messagepar akemi » 08 Nov 2021, 12:58

J'ai édité mon post parce que j'assumais plus gros lol (à peine 3 semaines après)

S/o à ceux qui ont pu lire mon ancien post heheh
(et encore plus à ceux qui m'ont envoyé des messages trop gentiiiiils j'vous love)

:clown: :coeur:

Insertion Tut : N’ayant pas vu le post, je propose qu’il soit remis de brefs instants pour pouvoir le lire

EDIT: Quel tut est derrière cette supercherie ? :shock2:
Je pense avoir ma petite idée... (Vous ne verrez rien d'intéressant dans mon post... Simplement des lamentations...)
Dernière édition par akemi le 26 Fév 2022, 09:43, édité 3 fois.
:chaton2: TUTRICE EMBRYOLOGIE 2023/2024 :chaton2:

:chaton: RONÉISTE PHARMACOLOGIE 2023/2024 :chaton:
Avatar de l’utilisateur
akemi
Tut' Embryo
Tut' Embryo
 
Messages: 288
Inscription: 03 Sep 2021, 18:40
Localisation: nouveau monde
Année d'étude: LAS 2
Prénom: Emma

Re: Post confessional

Messagepar Robisome » 11 Nov 2021, 21:58

J'adore la combo chaussettes blanches/claquettes .. pour sortir, oui.
Robisome
Tut' Biomol / Génétique
Tut' Biomol / Génétique
 
Messages: 218
Inscription: 15 Aoû 2021, 10:28
Prénom: Roberta

Re: Post confessional

Messagepar Huguette » 11 Nov 2021, 23:57

Je reviens juste pour être le 2002ème message. (meilleure année)

love u
TUTRICE D'HISTOLOGIE 2022-2023 :angel: :histo:
RONÉISTE BDR 2022-2023 :coeur:
:dent: BDE DENTAIRE 2023-2024 :dent:


Vive l'histo et vive les dents


Picture a wave in the ocean. You can see it, measure it - its height, the way the sunlight refracts as it passes through - and it's there, you can see it, and you know what it is, it's a wave. And then it crashes on the shore and it's gone. But the water is still there. The wave was just... a different way for the water to be for a little while.
Avatar de l’utilisateur
Huguette
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 222
Inscription: 21 Aoû 2020, 17:05
Localisation: En train de chercher Ambro à Pasteur
Année d'étude: Dentaire 3
Prénom: Brebis

Re: Post confessional

Messagepar edenmamann » 24 Nov 2021, 09:53

les profs qui changent des versions de cours (qui existent depuis 10 ans et qui ont jamais posé problème) à j-6 me tendent
(j'adore la BDR tqt :clown: )
edenmamann
Carabin confirmé
 
Messages: 57
Inscription: 25 Mai 2020, 19:23
Prénom: Eden

Re: Post confessional

Messagepar ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ » 11 Fév 2022, 19:34

edenmamann a écrit:les profs qui changent des versions de cours (qui existent depuis 10 ans et qui ont jamais posé problème) à j-6 me tendent
(j'adore la BDR tqt :clown: )


J’espere bien oui :twisted:

Ma confession de 2022 est que j’ai découvert que j’adore les M&Ms dans les sachets bleus, teeeeellement meilleurs que les sachets jaunes
:spz: TUTEUR DE BDR 2021-2022 :spz:

:spz: RONÉISTE DE BDR 2021-2022 :spz:

:spz: RONÉISTE DE BDR 2022-2023 :spz:

:chaton2: :pascal: SECRÉTAIRE AU BDE ZÉPHYR 2022-2023 :pascal: :chaton2:

Image
Avatar de l’utilisateur
ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ
Tut' BDR
Tut' BDR
 
Messages: 572
Inscription: 16 Aoû 2020, 08:44
Localisation: 12.4804332, -81.7299148
Année d'étude: Interne
Prénom: Samuel

Re: Post confessional

Messagepar Carlapuce » 10 Mar 2022, 17:24

-en plein concours du S1 en tant que primante j’ai une de mes lentilles qui s’est barrée de mon oeil, j’ai passé mon concours avec mon front collé à la table
-tout mon S2 de primante je l’ai passé à réviser dans ma salle de bain par terre à cote du chauffage :in-love: (trauma du CC S1 au palais des expos)
-avoir bossé l’embryologie comme une folle pour avoir 1 QCM au CC :party: (j’ai bien pris ma revanche en doublante)
-quand je stressais, je demandais à mon chat si j’allais réussir mon année, si elle miaulait c’est que j’allais avoir mon année (elle miaulait pas)
-je deviens malade de rater médecine
-dédicace au jury 4 a l’oral de PASS/LAS qui m’a bien soulevée comme il fallait
-j’ai impassé la bioch meta en doublante et en primante
-j’ai dû regarder un tuto pour mettre un GIF sur le forum avec la bonne taille en photo de profil
-pendant ma semaine de partiel de LAS2 en biologie j'ai pleuré 6j/7 :crying:
-j’ai aussi pleuré devant mes profs de biologie pour qu’ils compatissent de ma situation en LAS2 (fun fact: la meuf m’a répondu tu avais qu’à dormir 4 heures par nuit
-je me suis pris + d'amendes dans l'année que j'ai eu de QCMs justes au concours (bonus: fourrière + accident) :clown:
-on m'a renommée "tuteurophile" cette année, je le digère toujours pas

Que du love (j'ai donc passé 1h à écrire ce post chez Eden qui m'héberge car j'ai plus de voiture)
✨Tutrice d'Embryologie 2022-2023✨


Si vous êtes sensibles (comme moi) ne cliquez pas sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=fDAlewinDx8&ab_channel=Fondation30Millionsd%27Amis
Avatar de l’utilisateur
Carlapuce
Tut' Embryo
Tut' Embryo
 
Messages: 208
Inscription: 10 Sep 2020, 09:46
Localisation: Dans l'utérus de ma mère
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Carla

Re: Post confessional

Messagepar Huguette » 10 Mar 2022, 17:49

carla.ponte a écrit:-en plein concours du S1 en tant que primante j’ai une de mes lentilles qui s’est barrée de mon oeil, j’ai passé mon concours avec mon front collé à la table
-tout mon S2 de primante je l’ai passé à réviser dans ma salle de bain par terre à cote du chauffage :in-love: (trauma du CC S1 au palais des expos)
-avoir bossé l’embryologie comme une folle pour avoir 1 QCM au CC :party: (j’ai bien pris ma revanche en doublante)
-quand je stressais, je demandais à mon chat si j’allais réussir mon année, si elle miaulait c’est que j’allais avoir mon année (elle miaulait pas)
-je deviens malade de rater médecine
-dédicace au jury 4 a l’oral de PASS/LAS qui m’a bien soulevée comme il fallait
-j’ai impassé la bioch meta en doublante et en primante
-j’ai dû regarder un tuto pour mettre un GIF sur le forum avec la bonne taille en photo de profil
-pendant ma semaine de partiel de LAS2 en biologie j'ai pleuré 6j/7 :crying:
-j’ai aussi pleuré devant mes profs de biologie pour qu’ils compatissent de ma situation en LAS2 (fun fact: la meuf m’a répondu tu avais qu’à dormir 4 heures par nuit
-je me suis pris + d'amendes dans l'année que j'ai eu de QCMs justes au concours (bonus: fourrière + accident) :clown:
-on m'a renommée "tuteurophile" cette année, je le digère toujours pas

Que du love (j'ai donc passé 1h à écrire ce post chez Eden qui m'héberge car j'ai plus de voiture)


On t'aime Carla <3 (+1 pour la bioch meta, j'ai eu 6/12 en bioch, fraude c'est mon deuxième prénom)
TUTRICE D'HISTOLOGIE 2022-2023 :angel: :histo:
RONÉISTE BDR 2022-2023 :coeur:
:dent: BDE DENTAIRE 2023-2024 :dent:


Vive l'histo et vive les dents


Picture a wave in the ocean. You can see it, measure it - its height, the way the sunlight refracts as it passes through - and it's there, you can see it, and you know what it is, it's a wave. And then it crashes on the shore and it's gone. But the water is still there. The wave was just... a different way for the water to be for a little while.
Avatar de l’utilisateur
Huguette
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 222
Inscription: 21 Aoû 2020, 17:05
Localisation: En train de chercher Ambro à Pasteur
Année d'étude: Dentaire 3
Prénom: Brebis

Re: Post confessional

Messagepar Caméra_Cachée » 10 Mar 2022, 19:13

carla.ponte a écrit:-en plein concours du S1 en tant que primante j’ai une de mes lentilles qui s’est barrée de mon oeil, j’ai passé mon concours avec mon front collé à la table
-tout mon S2 de primante je l’ai passé à réviser dans ma salle de bain par terre à cote du chauffage :in-love: (trauma du CC S1 au palais des expos)
-avoir bossé l’embryologie comme une folle pour avoir 1 QCM au CC :party: (j’ai bien pris ma revanche en doublante)
-quand je stressais, je demandais à mon chat si j’allais réussir mon année, si elle miaulait c’est que j’allais avoir mon année (elle miaulait pas)
-je deviens malade de rater médecine
-dédicace au jury 4 a l’oral de PASS/LAS qui m’a bien soulevée comme il fallait
-j’ai impassé la bioch meta en doublante et en primante
-j’ai dû regarder un tuto pour mettre un GIF sur le forum avec la bonne taille en photo de profil
-pendant ma semaine de partiel de LAS2 en biologie j'ai pleuré 6j/7 :crying:
-j’ai aussi pleuré devant mes profs de biologie pour qu’ils compatissent de ma situation en LAS2 (fun fact: la meuf m’a répondu tu avais qu’à dormir 4 heures par nuit
-je me suis pris + d'amendes dans l'année que j'ai eu de QCMs justes au concours (bonus: fourrière + accident) :clown:
-on m'a renommée "tuteurophile" cette année, je le digère toujours pas

Que du love (j'ai donc passé 1h à écrire ce post chez Eden qui m'héberge car j'ai plus de voiture)


Tu rateras pas med t’es trop forte
+1 pour l’impasse bioch meta
T’es ma tuteurophile préférée de toute façon ma ptite ponte 😏🤍
✨ Chef Tut' Geek 2023-2024 ✨

⛅️ Tutrice de Biostatistique et Santé Environnementale 2022-2023 ⛅️

:evoli: Ronéiste SN, SE, Schéma anat et maïeutique 2022-2023 :evoli:
Avatar de l’utilisateur
Caméra_Cachée
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 289
Inscription: 16 Mar 2021, 20:46
Localisation: Neverland
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Camilya

Re: Post confessional

Messagepar ANiSM » 18 Mar 2022, 22:53

c'est nul la retraite, je veux re-être tuteur comme au S1 :(
Tuteur de pharmacologie 2021-2022


Ronéiste de pharmacie 2021-2022

VP Ronéo - BDE Médecine 2022-2023


Image


La pharmacologie est l'élite des matières - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
ANiSM
Tut' Pharmaco
Tut' Pharmaco
 
Messages: 1449
Inscription: 19 Aoû 2020, 09:55
Localisation: Dans une gélule
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Anis

Re: Post confessional

Messagepar lauu23 » 19 Mar 2022, 00:01

J'ai peur de la retraite. Je veux rester tutrice d'odonto toute ma vie !
:dent: Tutrice Odontologie 2021-2022
Roneiste Biocell 2021-2022
Avatar de l’utilisateur
lauu23
Tut' Odontologie
Tut' Odontologie
 
Messages: 1262
Inscription: 25 Juil 2019, 23:12
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Laura

Re: Post confessional

Messagepar Caméra_Cachée » 19 Mar 2022, 01:16

ANiSM a écrit:c'est nul la retraite, je veux re-être tuteur comme au S1 :(

lauu23 a écrit:J'ai peur de la retraite. Je veux rester tutrice d'odonto toute ma vie !


Vous pouvez déjà être fier de votre boulot et de votre implication cette année, je , et je pense même pouvoir dire on, vous en est giga reconnaissant 🤍🤍
✨ Chef Tut' Geek 2023-2024 ✨

⛅️ Tutrice de Biostatistique et Santé Environnementale 2022-2023 ⛅️

:evoli: Ronéiste SN, SE, Schéma anat et maïeutique 2022-2023 :evoli:
Avatar de l’utilisateur
Caméra_Cachée
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 289
Inscription: 16 Mar 2021, 20:46
Localisation: Neverland
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Camilya

Re: Post confessional

Messagepar akemi » 19 Mar 2022, 09:41

Camilya a écrit:Vous pouvez déjà être fier de votre boulot et de votre implication cette année, je , et je pense même pouvoir dire on, vous en est giga reconnaissant 🤍🤍


Cette phrase est tellement réelle, ainsi voici le plus gros +1 que j'écrirai sur ce forum. :chaton:

<3 +1 <3
Merci pour tout les Tut'
:chaton2: TUTRICE EMBRYOLOGIE 2023/2024 :chaton2:

:chaton: RONÉISTE PHARMACOLOGIE 2023/2024 :chaton:
Avatar de l’utilisateur
akemi
Tut' Embryo
Tut' Embryo
 
Messages: 288
Inscription: 03 Sep 2021, 18:40
Localisation: nouveau monde
Année d'étude: LAS 2
Prénom: Emma

Re: Post confessional

Messagepar lauu23 » 19 Mar 2022, 16:44

Mais je, et je pense même pouvoir dire on, vous kifffff :weep: <3
:dent: Tutrice Odontologie 2021-2022
Roneiste Biocell 2021-2022
Avatar de l’utilisateur
lauu23
Tut' Odontologie
Tut' Odontologie
 
Messages: 1262
Inscription: 25 Juil 2019, 23:12
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Laura

Re: Post confessional

Messagepar ANiSM » 19 Mar 2022, 16:51

lauu23 a écrit:Mais je, et je pense même pouvoir dire on, vous kifffff :weep: <3


+1 <3
Tuteur de pharmacologie 2021-2022


Ronéiste de pharmacie 2021-2022

VP Ronéo - BDE Médecine 2022-2023


Image


La pharmacologie est l'élite des matières - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
ANiSM
Tut' Pharmaco
Tut' Pharmaco
 
Messages: 1449
Inscription: 19 Aoû 2020, 09:55
Localisation: Dans une gélule
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Anis

Re: Post confessional

Messagepar ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ » 24 Mar 2022, 17:46

lauu23 a écrit:J'ai peur de la retraite. Je veux rester tutrice d'odonto toute ma vie !
ANiSM a écrit:c'est nul la retraite, je veux re-être tuteur comme au S1 :(


J’ai juste hâte d’en finir moi svp, je veut être en D1 :silly:
:spz: TUTEUR DE BDR 2021-2022 :spz:

:spz: RONÉISTE DE BDR 2021-2022 :spz:

:spz: RONÉISTE DE BDR 2022-2023 :spz:

:chaton2: :pascal: SECRÉTAIRE AU BDE ZÉPHYR 2022-2023 :pascal: :chaton2:

Image
Avatar de l’utilisateur
ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ
Tut' BDR
Tut' BDR
 
Messages: 572
Inscription: 16 Aoû 2020, 08:44
Localisation: 12.4804332, -81.7299148
Année d'étude: Interne
Prénom: Samuel

Re: Post confessional prcq c'est fun

Messagepar MinAss » 10 Avr 2022, 09:41

WESH moi aussi je veux faire un confessionnal. Bon ok je pourrais le faire après l’exam mais flemme d’attendre, surtout que là il est 4h du mat quand j’écris sur word et que j’en ai MA GIGA CLAQUE de pas dormir whallah mon xanny keske tu baragouines fais effet un peu non ?

Donc. je me plains déjà prcq je veux dormir. Ensuite prcq deschaux a dit « YOOOO » quand je suis entrée dans la salle de TD sérieux c’est quoi ça ??? entre la haine et l’amour y’a qu’un pas la preuve ; believe croire en vos rêves les bg.
M’enfin évitez de croire en vos rêves de @@ boire du lait périmé prcq vous finissez intoxiqués et ça c’est pas ouf. HEIN ? non je blague je déconne bien et en + je fais maxi rire les gens au courant.

J’ai des traumas jsuis traumarante hihihi

Bref le manque de sommeil c’est grave, on en parle pas assez, une pensée à tous mes frères, sœurs et autres enfermés dans la prison qu’est :unicorn: l’éveil mental :unicorn: . Libérez tous mes copains svp.

Ah j’ai oublié de râler prcq je passe pas cette année à cause de l’exam de chimie. Non je rigole c’est entièrement ma faute j’avais qu’à pas réviser en pratique la demi-vie d’élimination des molécules la veille whallah. Mais en même temps, c’est trop cool la chimie !!
Colin je compte sur toi pour ramener le bon talent en moi stp, je mérite (non) promis je n’impasserai plus la nomenclature et stéréochimie en licence sciences de la vie. Parce que shhh on peut pas faire mieux les boys j’ai 0,975/20 dans cette matière hihi.

Il n’empêche que mon cher chargé d’étude m’a complimentée sur mon maquillage de :ghost: sérotonine :ghost: . Ouh là ça fait un peu chelou dit comme ça, mais i swear c’est prcq je lui ai fait une blague traumarante dessus.

Allez tchuuuusss les bg j’espère que si y’a qqun qui lit ça il trouvera hile-arant ce pavé.

Hile-arant comme la veine porte tu coco ? elle est dans le hile du foie etc etc etc je vais pas refaire tous les cours d’anatomie je suis trop nulle pour ça bref.

Zoubi je retourne essayer de travailler avec un quadruple expresso pris à 22h circulant dans mon sang de K-LI-T <3

mina(zolam) et pas ana je te vois venir camélia :soldier:
Dernière édition par MinAss le 11 Avr 2022, 09:10, édité 1 fois.
Shoot first, ask later
Avatar de l’utilisateur
MinAss
Apprenti Carabin
 
Messages: 107
Inscription: 23 Nov 2021, 00:45
Localisation: avec mes zergs
Année d'étude: LAS 2
Prénom: Mina

Re: Post confessional

Messagepar Otiplouf » 10 Avr 2022, 15:28

Hola los bichos

On est le 10 avril et déjà bon ramadan à tout mes frères et sœurs qu’ils le passent, vous êtes des guerriers :coeur:
J’écris ce post à la BU de saint jean après 4h de psychologie , j’en peux plus aidez moi ptdrr @@

La réforme est mal foutu quand on vois qu’on fais des trucs qu’on déteste et qu’on aime pas forcément et qui sont censé être notre porte de sortie hihihahahahoho tro draul le ministaire :ghost: :ghost: :devil: :devil: :clown: :cyclops:

Bref je suis fatigué , j’ai faim , je veux arrêter de cycle infernal qu’est la P1 , je veux libérer ce qu’il y a dans mon esprit , je veux revoir mes parents qui sont très loins ( je vous aime fort :coeur: ) et je veux mettre un point final à cette aventure interminable.

J’arrête la , trop content d’avoir rencontré des personnes incroyables cette année il se reconnaîtront , vous m’avez sauvé d’être au fond du trou . A la próxima , mis pichichis :coeur:
<3 Tuteur d'histologie 2022-2023 <3

Streamez Imagine dragons
Avatar de l’utilisateur
Otiplouf
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 84
Inscription: 31 Juil 2021, 16:58
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Othmane

Re: Post confessional

Messagepar Caméra_Cachée » 12 Avr 2022, 13:02

coucouuu,

A presque 20j du concours c'est le moment confession parce que je kiffe ce post:

-Au S1 j'ai attendu 20/30 min au mauvais endroit pour le concours pourtant j'aurais pu m'en douter vu qu'on etait qu'une dizaine de personne a attendre :hypnotized:

- J'ai encore une fois pas bosser la bioch oups (après j'y comprend rien de toute façon @@ )

-Je kiffe aller a la BU surtt pour les pauses avec les cop1 0_o

-j'aime résoudre les mystères sur les gens du coup si je loupe medecine j'envisage une carriere de detective privé :pascal:

- j'ai jamais reussi a tenir la methode des J ou un edt / j'ai beau enlevé les reseaux sociaux je tiens meme pas 1 semaine (voir 4j :ghost: )

- on m'a vendu la médecine comme une année horrible où j'aurais que des concurrents avec une mentalité horrible bah au final ils avaient tous tort je pense que ça a été une de mes années les plus riche socialement et émotionnellement parlant, j'ai découvert des personnes en or que j'oublierais jamais et ça autant du coté P1 ( mes petits LAS 2 et ma petite Las 1) que coté P2 avec des tuts extraordinaires (à qui j'osais pas trop parler au depart oups)

-Je passe ma vie sur le discord, c'est devenu une habitude

- Je me rend compte que l'année est bientot fini et j'en suis un peu nostalgique: halloween et mon anniv en BUV, le prank d'eweenee , plus de conversation lunaire sur discord où je pleure de rire, plus de BUV jusqu'a 3h du mat, plus de tutrice de la night ? (coucou si tu lis ce post) update : (coucou j'ai lu ton post)

- J'ai jamais aussi peu dormis qu'en P1, je suis pas loin de faire des affiches a la recherche de mon sommeil
(ma plus grd peur c'est que tout les efforts fournis ne payent pas :thinking: )

-Faire des recaps et des schemas affichés sur mon mur sans jamais les lire c'est la vie que j'ai décidé de mener :clown:
Dernière édition par Caméra_Cachée le 13 Avr 2022, 02:18, édité 1 fois.
✨ Chef Tut' Geek 2023-2024 ✨

⛅️ Tutrice de Biostatistique et Santé Environnementale 2022-2023 ⛅️

:evoli: Ronéiste SN, SE, Schéma anat et maïeutique 2022-2023 :evoli:
Avatar de l’utilisateur
Caméra_Cachée
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 289
Inscription: 16 Mar 2021, 20:46
Localisation: Neverland
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Camilya

Re: Post confessional

Messagepar Huguette » 12 Avr 2022, 17:05

De retour parce que les copains font tous des giga post confessional, alors revoilà le mien,

-Les copains ont tellement pris l'habitude de m'appeler Huguette que ça me fait bizarre quand on m'appelle par mon vrai prénom.

-D'ailleurs fun fact je ne m'appelle pas Huguette.

-Et je ne suis pas une brebis non plus malheureusement... même si j'aspire à en être une, la vie serait bien piou belle.

-J'attend avec impatience la fin du S2 pour me teindre les cheveux et devenir une vraie fée :angel: (oui oui, une fée...). (il faut avouer que j'ai aussi fait un pari avec oscar et vu que j'ai réussi mon S1, je l'ai perdu et mtn j'ai pas le choix de faire une couleur, snif )

-Simon tu me manques et je devais faire une ligne rien que pour toi (je suis trop fière que tu aies eu ton permis gros chouchou).

-Samuel aka Yeezygote me doit un pins (audio à l'appui). Tkt t’auras ton beau pins, rdv P2 nrv :twisted:

-Godzillaume se fatigue plus vite que moi en footing et ça me rend heureuse de garder un niveau de cardio face à un p2 :devil: .

-Mattibia n'a fait aucune faute d'orthographe dans ses annatuts et ça prouve une fois de plus à quel point c'est le goat.

-Mes pauses entre les révisions consistent à faire des playlist de musiques de soirées/festivals/techno.

-L'histo me manque tous les jours et j'espèreeeee un jour avoir l'opportunité d'enseigner cette belle matière (manifesting).

-C'est bientôt la fin du S2 alors ne faîtes pas comme moi à errer sur le fofo et retournez bosser, ça en vaut la peine :coeur:

-Si vous tombez sur mon post et que vous êtes passés en p2 depuis, envoyez moi un mp que je vous félicite bande de wati bg.
TUTRICE D'HISTOLOGIE 2022-2023 :angel: :histo:
RONÉISTE BDR 2022-2023 :coeur:
:dent: BDE DENTAIRE 2023-2024 :dent:


Vive l'histo et vive les dents


Picture a wave in the ocean. You can see it, measure it - its height, the way the sunlight refracts as it passes through - and it's there, you can see it, and you know what it is, it's a wave. And then it crashes on the shore and it's gone. But the water is still there. The wave was just... a different way for the water to be for a little while.
Avatar de l’utilisateur
Huguette
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 222
Inscription: 21 Aoû 2020, 17:05
Localisation: En train de chercher Ambro à Pasteur
Année d'étude: Dentaire 3
Prénom: Brebis

Re: Post confessional

Messagepar Otiplouf » 12 Avr 2022, 19:12

Post confessional: je suis bronze 3 sur valorant et ça m'empêche de dormir sereinement
<3 Tuteur d'histologie 2022-2023 <3

Streamez Imagine dragons
Avatar de l’utilisateur
Otiplouf
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 84
Inscription: 31 Juil 2021, 16:58
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Othmane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7