Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu
Supporteur(s): Kirby, Eren, ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ, ThéoJ, doral'exploiteuse, Thiborgasme
Abonné(s): Edw!g3, chrichri599, Balmung, Ayo__technologia, crakers, Joyeux, Shytoo, ghjuvanotta, ichiga, edenmamann, doral'exploiteuse, Colinfarctus, JaneEyre, Charl0tte, El_Fufu, CLAIRance, Claralcalose, zizou', Thiborgasme, Camille Rmr, LumInescence, justinegonzales, Carlapuce, akemi, MinAss

Messagepar nathys » 14 Déc 2007, 22:47

non je veux pas faire pareil, je trouve que ca se fait pas. C'est pas grave, j'ai trouvé un autre endroit pour bosser.
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Trypta » 14 Déc 2007, 22:48

C'est vrai qu'il fait froid à la B.U!! :twisted: j'suis sur que c'est encore de la sélection ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Laure » 14 Déc 2007, 23:50

supprimez les fetes de noel pour pas qu'on déprime parce qu'on les fête pas ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar El-gringo » 15 Déc 2007, 10:48

L'artiste a écrit:Ils sont passés par l'enfer alors ils doivent le savoir : leurs problèmes c'est rien par rapport aux notres


Alors puisque tout le monde s'y met, je vais faire un peu mon vieux con:

Les petits P2, voir les D1 font les malins maintenant, mais sache que d'ici 1 ou 2 ans ils vont commencer grave à en chier. Car contrairement à une connerie beaucoup trop répandue à mon gout, la P1, c'est chiant, mais apres...c'est pire.

En effet, des que tu rentres en 4° année, le régime change completement...car beaucoup l'oublient mais il y a un autre concourt apres :twisted:

Donc, pour respecter le sujet initial du post:

-vivement ma semaine de vacances parce que 3 mois sans congés à se lever tous les matins pour 8h en stage c'est chiant
-chuis fatigué, je viens de m'envoyer un double café, j'ais encore envie de dormir apres cette nuit que j'ais passé aux urgences
-pas merci à mon interne qui nous enguele quans on veut finir le stage avant midi et demi
-pas merci non plus aux connards de geriatrie qui nous posent un controle continu à chaque cours
-encore moins merci au vieux d'hier soir qui s'est éclater l'intégralité de la tete et qu'il a fallu que je recouse pendant 2h (30 points de suture avec une ouverture de plaie de 3 cm au milieu qd meme^^)
-pas merci non plus à la pluie et au froid ce matin en rentrant en scoot apres ma garde quand j'avais la tete dans le cul
-surtout pas merci à mon patient de dermato HIV+ qui a failli me refiler le sida
-et surtout, surtout...merci au programme de l'internat qui a un IMC proche de celui de Willy et qui doit bien faire 3 fois P1.

C'est vrai que ça fait du bien qd meme^^
El-gringo
Carabin vétéran
 
Messages: 331
Inscription: 27 Mai 2007, 20:40
Localisation: Nissa la Bella

Messagepar jimounet » 15 Déc 2007, 10:56

Et elles sont les infirmieres en chaleur qui portent pas de culotte? aH? ok yen a pas.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jimounet
Apprenti Carabin
 
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2007, 12:12
Année d'étude: DCEM2
Prénom: jimounet

Messagepar fabepis » 15 Déc 2007, 13:24

-le join de ma cafetière a laché, je crois que je vais mourir!!
-gringo, t'imagine mm pas a quel point je t'envie de faire quelque chose de constructif et de rencontrer des vrais gens
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar Laure » 15 Déc 2007, 13:34

El-gringo a écrit:les petits P2, voir les D1 font les malins maintenant, mais sache que d'ici 1 ou 2 ans ils vont commencer grave à en chier. Car contrairement à une connerie beaucoup trop répandue à mon gout, la P1, c'est chiant, mais apres...c'est pire.



hum :? c'est pas pareil en dentaire hein? hein? hein??? :P s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar Trypta » 15 Déc 2007, 15:22

Ah gringo au lieu de nous degouter tu donnes encore plus envie de passer!!!!! merci gringo ;) doit etre cool de coudre 30 points sur le front d'un vieux :D....peux pas etre pire que d'être obligé de se taper des aprem à essayer de comprendre pourquoi et comment on doit apprendre ce qu'on est en train d'apprendre et de pas comprendre(cf Pringuey)... d'essayer de retenir que le GPI se fixe sur un oligo fixé en C-term de la protéine et pas en N-terminal! :evil:...de comprendre les formules de toutes les molécules qu'on ne voit meme pas à l'oeil nu et dont on aura rien à faire l'an prochain, d'essayer de pas utiliser toutes les dosette de café de la machine Nespre*** pour pas être obligé de boire du nescafé pas caféiné et de s'endormir devant son cours sur les groupes, de se lever le matin pour aller à un cours d'histoire et de se retrouver avec un cours d'ethique Mme Bentz qui est un peu moins rigolote que Bertrand...enfin....VIVE PLUS P1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Edw!g3 » 15 Déc 2007, 15:27

Laure a écrit:
El-gringo a écrit:les petits P2, voir les D1 font les malins maintenant, mais sache que d'ici 1 ou 2 ans ils vont commencer grave à en chier. Car contrairement à une connerie beaucoup trop répandue à mon gout, la P1, c'est chiant, mais apres...c'est pire.



hum :? c'est pas pareil en dentaire hein? hein? hein??? :P s'il vous plait?



dentaire on ma dit que c'est dès la 1ère année, que c'est galère mais leur "souffrance" dure moins de temps :lol: bon après on a rien sans rien ....!!
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar fanatic » 15 Déc 2007, 22:27

El-gringo a écrit:
-surtout pas merci à mon patient de dermato HIV+ qui a failli me refiler le sida


:shock: :shock: :shock: :shock:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar El-gringo » 16 Déc 2007, 01:01

Non, constructif ça l'est, passionnant tres certainement, mais faut avoir de la motivation quand meme, et probablement l'un des seuls avantages du concourt P1 est de prendre les plus motivés, afin qu'il n'y ait pas trop d'abandons par la suite (ce qui est extremenent rare apres P1).

Apres, tout depend de chacun, dans le genre chiant en réponse à la bioch je peux vous parler des 14 étiologies de la pneumopathie interstitielle diffuse...et ça c'est valable pour la plupart des pathologies que vous apprendrez plus tard.
El-gringo
Carabin vétéran
 
Messages: 331
Inscription: 27 Mai 2007, 20:40
Localisation: Nissa la Bella

Messagepar Pierre » 16 Déc 2007, 01:08

Sans connaitre ce que tu peux dire je dirais que tu as un avantage c'est que tu apprends des choses qui sont concrètes et sont démontrés par des pathologies que tu peux analyser réellement, tu as de la théorie mais tu peux l'appliquer sur du concret.
Alors qu'on apprend de la merde qui nous servira à rien pour une bonne partie...
La différence est là mais je pense pas que ça soit de tout repos passé la p1, c'est bien un mythe, excepté p-ê la p2, faut se farcir l'internat et tout et tout...
Pierre
Apprenti Carabin
 
Messages: 193
Inscription: 02 Sep 2007, 14:28
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Messagepar Stefan » 16 Déc 2007, 01:19

piermil a écrit:excepté p-ê la p2

et la D1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Pierre » 16 Déc 2007, 01:26

Lol, allez on inclue la D1 mais après faut taffer et bon ça devient vraiment interessant les études avec enfin du concret après tous ces polys de merde à apprendre.
Pierre
Apprenti Carabin
 
Messages: 193
Inscription: 02 Sep 2007, 14:28
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Messagepar fanatic » 16 Déc 2007, 01:30

ouais après tu apprends vraiment ton art... la P1 et tous ces polys, c'est vrai que c'est vraiment pourri :!: :!:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Miss Butterfly » 16 Déc 2007, 11:19

bonjour et bienvenue à "ma vie en P1 c'est dla merde, j'l'echangerais bien contre celle du roi du Maroc"

Allé les jeunes un peu de courage quoi, la shs c'est bientot fini vous n'en entendrez plus parler donc cool raoul zen, mangez des bananes, du chocolat des noix de cajou c pleins de magnesium ça détend (mais bon ça constipe donc mangeZ au moins 5 fruits et légumes par jour pour avoir la diarrhée) puis faites du sport, on en fait jamais assez, sinon faites l'amour pour oublier, a défaut de boire, et ne pensez pas au lendemain qui vous remettra ds la vraie vie, mais vous aurez mal aux abdos aux adducteurs (surtout pr les filles) et aux fesses pour vous rappeler que vous avez pimenter votre vie pr qq heures...

bon sinon moi ça va :lol: :roll:
H et M ... Garantie sans polyphosphate^^
Avatar de l’utilisateur
Miss Butterfly
Apprenti Carabin
 
Messages: 131
Inscription: 27 Mai 2007, 07:50
Localisation: Tre metri sopra il cielo

Messagepar Bryan » 16 Déc 2007, 11:58

Les ptits trucs qui m'énerve :

- Calvin et Hobbes est fini
- Ces connards de scénaristes 'ricain qui font grève et qui me prive de l'un des mes rares plaisirs (Dr. Hoooooouuuuusssssssseeeeeeee !!!! Reviens !)
- Dexter saison 2 c'est fini.
- Calvin et Hobbes c'est fini
- Je tombe dans tous les pièges les plus simplissimes dans les QCM (putain d'unité)
- Il fait froid dans les amphis. Partout dans la fac en fait.
- Il fait trop froid pour que j'ai envie de courir
- Mes écouteurs Shure Ec210 dorme dans un paquet cadeau dans la chambre de ma soeur
- Calvin et Hobbes c'est fini
- J'ai un tremblement essentiel. Pas glop quand on esperait faire neurochir'
- La SHS, saylemal.

Sinon, tout va bien.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Apprenti Carabin
 
Messages: 141
Inscription: 12 Sep 2007, 07:01
Localisation: Laghet
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Bryan

Messagepar Pépou » 16 Déc 2007, 13:32

piermil a écrit:Lol, allez on inclue la D1 mais après faut taffer et bon ça devient vraiment interessant les études avec enfin du concret après tous ces polys de merde à apprendre.

Tout n'est pas que bonheur et belle vie en P2 et D1. On se tape aussi des matières chiantes !!
EX VP GEEK Carabin CLUB
Avatar de l’utilisateur
Pépou
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 1433
Inscription: 22 Mar 2007, 22:40
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Yannick

Messagepar Ju » 16 Déc 2007, 13:49

je plussoie !
Avatar de l’utilisateur
Ju
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 589
Inscription: 24 Avr 2007, 15:23
Localisation: Nissa
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Julien

Messagepar -eve- » 16 Déc 2007, 17:34

- Les P1 râlent, tout ça grâce... au fort plaisant train de vie P1 :evil:
- Les P2 râlent, tout ça grâce à l'histo
- Pendant que je râle comme mes co-P2, mon Histo n'avance pas
- Et ça me fait râler de râler autant
*Chef Tutrice*
saison 2008-2009
Pididou
Avatar de l’utilisateur
-eve-
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 146
Inscription: 31 Juil 2007, 14:54
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Eve-Marie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

7
cron