Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

precision pr certains

Pour se détendre un peu

precision pr certains

Messagepar 50cent » 18 Déc 2007, 14:57

ya pas ke les livres de medecine
peut etre ke certains ne s interessent a rien d autre mais moi je suis interessee a tout . politique people sport . voila
et c est pas la guerre d iraq la apprenez a ne pas attaquer les gens d' une facon agressive comme ca
ca ne se fait pas ca surtout de la part des futurs medecins

et c pas parcke j ecris en langage sms ke je suis illetree. ca c la facon de parler d 'un gamin pas de kelkun ki fait des etudes en medecine
du genre ouaiii t es illetreee ouai t ceci
stop vs etes des etudiants en medecine on vs a appris a aimer les etres humains pas les attaquer, kan vs ne connaissez pas kelkun vs pouvez pas les critiquer

les critiques c inacceptable apprenez la morale un peu c pas moi ki dois vs le faire

et d ailleurs apprenez a accepter les avis des autres , je ne suis peut etre pas du meme avis ke vs sur certains points mais c est pas une raison pr etre agressif
ce n est plus un debat dans ce cas ca s apelle la guerre

voila alors laisser trankil un peu les gens

ce message s adresse a certains ki s y reconnaitront voila
50cent
Carabin débutant
 
Messages: 38
Inscription: 29 Sep 2007, 20:59

Messagepar 50cent » 18 Déc 2007, 15:05

quand on est civilise on accepte que l' autre ne pense pas comme moi, que l'autre est different, que l 'autre ne peut pas etre comme j 'en ai envie ( hereusement), que l'autre s'interesse sur des points que moi j'aime pas, que l' autre a une culture musicale differente, que l'autre a une culture sociale differente, que l'autre a un comportement different de moi meme tres different...

quand on ne veut pas accepter ca et qu' on ose attaquer l 'autre c'est du domaine de la barbarie, on n 'est pas civilise dans ce cas

voila lecon de morale pour tous
50cent
Carabin débutant
 
Messages: 38
Inscription: 29 Sep 2007, 20:59

Messagepar fabepis » 18 Déc 2007, 15:07

écoute 50 cent, t'as l'air intelligente comme fille, tu peux comprendre que les gens critiquent ton écriture SMS parce qu'elle est difficile à comprendre et n'avaient pas l'intention de t'insulter, on se doute bien que tu sais écrire, on est pas bête!

ensuite, il faut que t'arrête d'agresser les gens tous les 5 minutes, parce qu'ils ne te respècteront jamais dans ce cas

et enfin, il faut que tu laisse les autres s'exprimer!! Quand tu poste 4 message d'afilé, les gens en ont marre et se sentent oppressés, pareil sur la shoutbox, tu n'a pas remarqué que tu la remplie entièrement en l'espace de quelques minutes?

moi je n'ai rien contre toi, du tout, mais il faut que tu respire un peu et que le respect aille dans les deux sens, chacun ses avis, chacuns ses sentiments, mais il faut avouer que tes posts n'ont bien souvent rien a faire sur un forum d'étudiants en médecine parce que comme tu le dis, on veut être médecin, mais pour y arriver, il faut faire abstraction de se qui se passe autour de nous!
Donc, j'ai bien peur que dans une vie de P1, seuls les livres de médecines existent, dsl de casser tes belles illusions
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar 50cent » 18 Déc 2007, 15:10

le respect c obligatoire c pas j en ai envie ou non
parcke moi aussi je peux etre vulgaire dire ce ke j ai envie de ne pas respecter X Y
mais c obligatoire c pas du domaine de la volonte voila

et d ailleurs si j ai envie de poster ce message ca ne te regarde absolument pas
c pas toi ki decide a ma place ce que j ai envie d ecrire voila fabepis
50cent
Carabin débutant
 
Messages: 38
Inscription: 29 Sep 2007, 20:59

Messagepar Dr. Slump » 18 Déc 2007, 15:13

50cent!!!
pas la peine de te remonter comme ça, je vois pas pourquoi tu es si en colère que ça!!!! c'est pas parce que on partage pas les même point de vue que toi que ça s'appelle de l'agressivité. parce que a la fin, c'est toi qui devient agressive, a se venger, a mettre des trucs mechant ...

pour le langage sms, pourquoi t'obstiné à écrire du langage sms, alors qu'il existe un langage écrit qui s'appelle le français. on te dit ça parce que le langage sms, c'est chiant a déchiffré, c'est tellement plus sympa quand c'est écrit correctement et ça favorise une bonne communication, un respect envers les gens qui lisent parce que tout le monde ne comprend pas le langage sms. de plus, les lettres que tu écris ne sont pas payante, alors pas la peine de réduire au minimum les mots!!!

voila oublie cette histoire, tourne la page, personnellement, ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je n'ai pas le droit de t'apprécier, on t'en veux pas. bref voila quoi je sais plus quoi dire^^
Dr. Slump
Carabin vétéran
 
Messages: 429
Inscription: 07 Nov 2007, 15:43
Localisation: la trinité

Re: precision pr certains

Messagepar fanatic » 18 Déc 2007, 15:29

50cent a écrit:ya pas ke les livres de medecine


[b]certe[/b]
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Fry » 18 Déc 2007, 16:30

Petite précision : on est ici sur un forum public, pas chez mémé.
Sur ce forum, il y a des règles, et parmis celles-ci, celle qui interdit l'usage du langage sms.... Et oui, c'est horrible, c'est arbitraire, mais c'est comme ça.
Si tu souhaites continuer à utiliser ce forum, tu écris en français ;)
C'est valable pour toi, et pour beaucoup d'autres.

Et si tes avis divergent (et dix verges, c'est énorme !) de ceux d'autres utilisateurs, tu peux t'adresser directement à eux via message privé.
Externat Image you
Avatar de l’utilisateur
Fry
Carabin Geek
 
Messages: 525
Inscription: 09 Avr 2007, 00:58
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Benjamin

Messagepar Trypta » 18 Déc 2007, 16:42

et vive l'amour les gens!!! peace and love :lol: :arrow: :arrow:

ps dix verges c'est vraiment enorme^^
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Benny » 18 Déc 2007, 16:47

Poster plusieurs fois pour dire la meme chose, et ainsi réduire la lisibilité du forum, moi je trouve que c'est un manque de respect aussi.

Je te fais le meme avertissement que sur l'autre sujet,
...et je ferme ici aussi.
Avatar de l’utilisateur
Benny
Carabin Geek
 
Messages: 698
Inscription: 17 Avr 2007, 18:26
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Benoit


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7