Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Un césar parmi les tuteurs ?

Pour se détendre un peu

Un césar parmi les tuteurs ?

Messagepar Zhost » 20 Nov 2012, 15:20

Bonjour à tous, voilà qu'entre 2 ronéos de cardio je me suis dis : allons fêter mon 1000ème message. Pour cela... rien de mieux qu'une bonne petite partie de plaisir à exactement... 1 mois du concours :terror: :terror:

Voilà que la tut rentrée du s2 approche, et vous allez avoir une surprise digne de ce nom !
Vous allez partir à la rencontre.... du César, en personne !
Sisisi, je vous assure, ceci n'est pas une blague !


Alors bon... pour cela, il faut se préparer mentalement. Et puis, il y a aussi des règles à respecter :
1) Lorsqu'il parle : tout le monde doit l'écouter - le filet de bave pendant est recommandé -.
2) Lorsqu'il éternue : tout son assemblée doit dire "O Empereur, partagez-donc de vos postillons ! Le peuple n'as pas eu suffisamment de votre eau ! Nous sommes assoiffés "
3) Lorsqu'il émane d'un gaz odorant de par son rectum : toute son assemblée doit dire "Vous nous flattez, O digne Empereur"
4) Lorsqu'il fait un QCM : vous devez dire "Oh, que vous êtes généreux César !"
5) Et lorsqu'il vous maltraite : il a la capacité d'être .... d'une GRANDE CLEMENCE !

Mais si vous êtes un être normalement constitué, vous devez vous demander si le chameau qui vous parle n'est pas devenu malade oukwa-là ?

Bref, donc je disais qu'un noble sera à votre chevet pour le 2ème semestre. Le noble c'est.... lui :

César.png


Et ouais, en noir et blanc siouplait la photo ! Admirez-le en tenue de noble :in-love: :in-love:
Et il a participé à un film... j'sais pas si vous vous rappelez de cette scène où il dit en anglais : "Am I not merciful" ce qui signifie dans la langue de Molière : "Ne suis-je pas d'une grande clémence ?"



Oui donc voilà... faut pas trop l'énerver... après il risque d'être trop clément envers le peuple :angel: et ça c'est pas bon x') ! On est contre l'assistanat ! Non à l'assistanat ! Non à l'assistanat ! Non à l'ass...

(ça y est... on a perdu notre chameau... attendez que son maitre lui donne un petit coup de marteau sur sa tête ... il est un peu têtu parfois :loser: )

Image


Oh... un chameau à 3 bosses :in-love:


Oui donc reprenons, ce César... vous l'aviez peut-être vu dans des habits un peu plus ... comment dire ... populaire, comme voici :

Image

Oh... attendez...

je me suis trompé...

...j'ai pris une photo de yon je crois...


Mesdames, Mesdemoiselles (surtout) et Messieurs !!! Le tutorat 2ème édition vous offrira du rêve !







Bon... vous avez plusieurs autres photos de Joachin Phoen... euh non pardon, de Yon sur internet, je vous en ai fais une petit compile que voici :') !

Les photos d'identité de yon, votre tuteur d'UE10.png


Mais comme vous le savez ... César se mérite ! Seuls les meilleurs d'entre-vous pourront assister à ses enseignements ! Soyez IN dans votre travail pour être IN le jour où César sera en face de vous :') !
PS : je fais référence ici aux 15% des étudiants qui devront quitter les lieux sous peu :twisted:

A toute au tutorat, ami de la santé !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


PS : je demande à ce que ce post soit tenu en annonce globale pendant encore 7jours, comme le souhaite le règlement du forum :music: :music:

PS2 : je tiens à préciser (pour les âmes naïves) que yon est bien mieux que tout cela. Certes il ressemble à fond physiquement à ce célèbre acteur qui a joué le rôle de César dans Gladiator, mais il est tout le contraire du personnage de Gladiator ! Vous aurez le temps de l'apprécier, en temps et en heure :') ! En espérant que ce message vous a fait sourire, malgré la pression qui monte à l'approche du concours. :')
Dernière édition par Zhost le 28 Nov 2012, 13:43, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zhost
Carabin addicted
 
Messages: 1173
Inscription: 07 Sep 2010, 10:02
Année d'étude: PACES³
Prénom: Mika

Re: Un césar parmi les tuteurs ?

Messagepar célinelalalère » 20 Nov 2012, 16:01

Tu es un grand malade Chameau !! Faut que tu ailles consulter :doctor: :doctor: :doctor: :doctor:


Bref Merci pour cette trêve de quelques secondes qui ne parle presque pas de P1 :)
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
Avatar de l’utilisateur
célinelalalère
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1741
Inscription: 11 Sep 2011, 21:25
Année d'étude: Interne
Prénom: céline

Re: Un césar parmi les tuteurs ?

Messagepar Physio » 20 Nov 2012, 23:05

Zhost...Tu me fais rêvé!!! :kiss:

Tu mériterais le CESAR du meilleur poste en annonce globale !! xD!
Merci d'avoir égailler (je sais pas si ça s'écrit comme ça...osef, on est en P1 et notre alphabet n'est limité qu'à 5 lettres!!!!) ma soirée!
" Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... " -OTIS-


" Tu sais la vie, c'est 3 fois rien... 3 fois rien, c'est déjà beaucoup " -M-
Avatar de l’utilisateur
Physio
Carabin confirmé
 
Messages: 70
Inscription: 04 Aoû 2011, 22:51

Re: Un césar parmi les tuteurs ?

Messagepar yon » 21 Nov 2012, 00:08

il est fou ce chameau.png


idéfix.gif
idéfix.gif (84.96 Kio) Vu 2027 fois
Chef Tut' & Parrainage - 2013/2014
Tut' UE 10 - 2012/2013
(à la retraite... Bouboubou :weep: )

"Pour connaître la profondeur, il faut savoir chuter"
"La santé n'est pas pas une fin, mais un moyen"


Image Image
Avatar de l’utilisateur
yon
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1481
Inscription: 27 Aoû 2010, 03:10
Année d'étude: PCEM2
Prénom: yonathan


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7