Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Pleurer le prof Poirée

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Balmung, crakers, stancy, Edw!g3, pistache

Messagepar Balmung » 22 Jan 2008, 17:56

Quand je pense à ce qu'on a en biomol, ca fait réflechir...

epitaphe a écrit:Il nous a donné une connaissance que nous n'oublieront pas. C'était un fondement de P1.


Est-ce qu'il part aussi de P2?? (ca parrait logique)

Honnetement, ce prof est le seul qui m'a réellement donné la foi (meme si il est un peu bizzar : il passe du calme à la tempete facilement...)
Le kinés en force !!
Avatar de l’utilisateur
Balmung
Apprenti Carabin
 
Messages: 208
Inscription: 21 Aoû 2007, 13:25
Localisation: Les Collines Vinicolles

Messagepar Dr.NO » 22 Jan 2008, 18:03

Bon après avoir assisté au cours de biocell de ce matin, je me rends compte que c'est vraiment un peu notre idole à tous notre ami le Dr. Poirée, du coup c'est vraiment triste qu'il parte juste l'année où je vais retaper ma P1 (comme par hasard, toujours les tuiles moi :roll: ) ...
J'ai adoré le fait que tout ému il nous demande s'il pouvait se prendre en photo avec nous, c'est à ça qu'on reconnaît un bon prof !

JC reviens, Jiicé reviens ! JC reviens parmis les tiens !
ImageImage
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar Fenrir » 22 Jan 2008, 18:41

une chose est sur notre cher professeur a mis la barre si haut que son successeur ne pourra que faire pale figure en comparaison.
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar Mika06 » 22 Jan 2008, 19:37

Une très bonne idée ce topic !

Je rejoinds tout ce qui a été dit, c'est un prof vraiment génial, qui sait transmettre sa passion ( j'addooooore la BioCell, et il y est sans doute pour beaucoup !! Alors merci Mr Poirée !! ), et le suivant aura bcp à faire pour atteindre son niveau !

Un prof qui restera l'un des meilleurs, sinon LE meilleur ( pour moi [ meme si une partie je ne les connais pas encore ] ).

Il va vraiment nous manquer !! :cry:

Et c'était vraiment touchant en amphi ce matin, il est resté exemplaire tout le cours, mais on sentait bien qu'il été ému. Et après je sais pas trop ( amphi 2, quand tu nous tiens .... :roll:).

Enfin bon, il méritait vraiment les applaudissements à la fin du cours ! Encore bravo à lui ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar Pépou » 22 Jan 2008, 20:24

Ca va être difficile pour son remplaçant de traiter la bioC aussi majestueusement que lui !!
EX VP GEEK Carabin CLUB
Avatar de l’utilisateur
Pépou
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 1433
Inscription: 22 Mar 2007, 22:40
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Yannick

Messagepar Edw!g3 » 22 Jan 2008, 21:11

Nicou a écrit:Espérons que vous l'aimerez toujours autant après avoir fait son sujet du 1er Février...

oups, je voulais pas casser l'ambiance...


même pas peur !!!! :twisted: :wink:

bon jveux pas parler trop vite non plus...
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Stefan » 22 Jan 2008, 21:35

PéPou a écrit:Ca va être difficile pour son remplaçant de traiter la bioC aussi majestueusement que lui !!


Ouais surtout si c'est ce cher docteur Naïmi (avec qui j'ai adoré passer mon WE...) qui le remplace ça va pas être fameux... Ou pire... oh je n'ose y songer... Desnuelle :shock: non pitié faites qu'ils y pensent pas
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Broly Le légendaire » 22 Jan 2008, 21:51

ouais sacré Poirée vraiment excellent ce prof
allez JC ponts nous un sujet bien chaud pour finir ta carrière , le plus chaud que t'ai jamais fait pour que tous les p1 se souviennent de toi :twisted: :twisted:
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar *laura* » 22 Jan 2008, 22:09

Dernière édition par *laura* le 05 Sep 2008, 01:22, édité 1 fois.
*laura*
Carabin newbie
 
Messages: 16
Inscription: 26 Sep 2007, 21:19

Messagepar Mika06 » 22 Jan 2008, 22:20

Stefan a écrit:Ouais surtout si c'est ce cher docteur Naïmi (avec qui j'ai adoré passer mon WE...) qui le remplace ça va pas être fameux... Ou pire... oh je n'ose y songer... Desnuelle :shock: non pitié faites qu'ils y pensent pas
.


Parle pas de malheur Stefan je t'en supplie ! :wink:
Desnuelles il fait sa partie, sa suffit ... s'il se met a faire l'intégrale du cours, je plains franchement les générations suivantes !

Et pour Naïmi, il vaudra jamais Poirée ! ( on est tous d'accord la dessus je crois ^^ )

PS @ Stefan : Merci pour la Ronéo de Bio Mol, mais j'attire ton attention sur le fait que Naïmi reprend simplement .... son poly, je sais pas si tu l'as avec toi, mais procrure toi le je pense, il projette toutes les diapo de son poly :wink: ( si ça t'aide ).

PPS : C'est moi ou je comprends pas vraiment pourquoi ce sujet a été créé dans la partie "Folklore" ? ( à la limite une partie "Nostalgie" ? Et encore, meme pas ! ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar fanatic » 22 Jan 2008, 22:28

c'est vrai bravo Poirée pour t très bon cours :!: :!: :!:

enfin mon porf préféré reste le prof d'histo Philip et qui est a mon gout le plus sympa et le plus a l'écoute des P1... lui il reste donc ca va... :lol:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar concombre masqué » 22 Jan 2008, 22:43

fanatic a écrit:enfin mon porf préféré reste le prof d'histo Philip et qui est a mon gout le plus sympa et le plus a l'écoute des P1... lui il reste donc ca va... :lol:


hinhinhin... si jeune et si naif
philipp va vous TUER a coup de qcm insolvables, alors oui, il est sympa, et à l'écoute des p1, mais vous allez vraiment salement souffrir pour son cours!
L'avenir appartient a ceux qui ne laissent aucun témoin, gros...

"Maman n'oublie jamais, hein?"
"Maman peut oublier pour cette fois, salim!"
"Désolé Maman, je peux pas prendre le risque."
concombre masqué
Carabin confirmé
 
Messages: 66
Inscription: 09 Juil 2007, 10:23
Localisation: Lenval, section Psychiatrique

Messagepar fanatic » 22 Jan 2008, 22:46

concombre masqué a écrit:
hinhinhin... si jeune et si naif
philipp va vous TUER a coup de qcm insolvables, alors oui, il est sympa, et à l'écoute des p1, mais vous allez vraiment salement souffrir pour son cours!


tant mieux ca avantagera les doublants ;)
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Charlie » 22 Jan 2008, 23:35

Ils sont pas insolvables ses Qcms à Phillip, c'est l'épreuve qui va à fond la caisse, t'as pas le temps de te relire !
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 507
Inscription: 01 Aoû 2007, 14:51
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Charlie

Messagepar Stefan » 22 Jan 2008, 23:53

Mika06 a écrit:j'attire ton attention sur le fait que Naïmi reprend simplement .... son poly, je sais pas si tu l'as avec toi, mais procrure toi le je pense, il projette toutes les diapo de son poly :wink: ( si ça t'aide ).


euh oui je sais quand meme, mais j'ai du TOUT écouter pour rajouter ce qu'il disait en plus, et vu qu'on entendait rien ça m'a bien pris la tete

et le poly je l'ai bien sûr ^^

non mais ! ils sont fous ces jeunes
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar fanatic » 22 Jan 2008, 23:58

tastevanilla a écrit:Ils sont pas insolvables ses Qcms à Phillip, c'est l'épreuve qui va à fond la caisse, t'as pas le temps de te relire !


les qcm où il fallait remettre ds l'ordre furent bien sympa.. j'ai perdu pas mal de tps...
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Broly Le légendaire » 23 Jan 2008, 00:17

fanatic a écrit:
tastevanilla a écrit:Ils sont pas insolvables ses Qcms à Phillip, c'est l'épreuve qui va à fond la caisse, t'as pas le temps de te relire !


les qcm où il fallait remettre ds l'ordre furent bien sympa.. j'ai perdu pas mal de tps...


de souvenir en lisant 2 items qui ne pouvaient pas se suivre tu effacais 4 réponses :) donc ca pouvait etre rapide mais fallait voir el truc !
mais je confirme ce que dit sawa surtout aux primants : poirée prof génial , sujet faisable
philip porf génial , mais vous allez souffrir :twisted:
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar daerdden » 23 Jan 2008, 00:53

C'est vrai que le Dr Poirée restera pour toujours un des meilleurs profs qui nous a enseigné la biocell et la biomol
Mais imaginez vous quand dans 40 ans c'est le Professeur Baqué qui va nous quitter toutes les jeunettes de P1 qui vont pleurer !!!
C horrible :oops: :oops: :arrow:

MERCI Mr POIREE !!!!
CHEF TUTEUR
Saison 2008/2009
Le seul VP qui paye ses soirées !
daerdden
Chef Connard
 
Messages: 84
Inscription: 28 Mai 2007, 23:58
Localisation: Au pérou !!!

Messagepar Broly Le légendaire » 23 Jan 2008, 01:20

daerdden a écrit:C'est vrai que le Dr Poirée restera pour toujours un des meilleurs profs qui nous a enseigné la biocell et la biomol
Mais imaginez vous quand dans 40 ans c'est le Professeur Baqué qui va nous quitter toutes les jeunettes de P1 qui vont pleurer !!!
C horrible :oops: :oops: :arrow:

MERCI Mr POIREE !!!!


ouai imaginez surtout que c'est charles qui va le remplacer :evil: :evil: Professeur Vanbrugges , ca c moche 8)
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar stancy » 23 Jan 2008, 08:20

tout simplement, un prof exemplaire en tous points de vue . . .
il va beaucoup ns manquer . . .
stancy
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2007, 14:37
Localisation: nice

PrécédenteSuivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7