Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Un bien triste destin ....(OU PAS :p)

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Edw!g3

Un bien triste destin ....(OU PAS :p)

Messagepar Edw!g3 » 02 Fév 2008, 15:02

VOila Bonjour les geeks!!

je vais vous raconter un truc mais maintenant je tiens a préciser au futur véto ...ou autre défenseur des animaux genre WWF ce post n'est pas pour toi ...bon pour les autres je pense que ca vaut le détour moi j'ai fait mon deuil donc ca va j'en parle aisément ..mtn et puis c'est histoire de les faire revivre un peu...

mon premier animal fut une gerbille (en fait c'est une souris des sables )
trop gentille toute mignonne et c'est fou ce que c'est intelligent ces bête :shock: ...alors voulant la chérir et la soigner du mieux qu'on pouvait et surtout pour son confort on avait mis une espèce de tonneau en bois dans sa cage histoire de la protéger du froid c'était assez lourd ce machin ...
et un jour alors qu'il faisait réellement froid on a posé la cage sur un radiateur...il a fallu que la cage tombe et que le tonneau de bois qui lui servait de niche tombe sur sa patte... :cry: :cry:

ensuite j'ai eu un hamster..on l'a appelé boulette, top mignon !!a plusieurs reprises il tentait de s'échapper de la cage un jour il a réussi et on l'a retrouvé 2 jours après derrière des bouteilles d'alcool!! 8) on le mettait souvent dehors l'été parce qu'il faisait moins chaud mais voila un jour ma mère ayant du normalement le rerentrer car c'était en pleine canicule et ben elle l'a laissé cramer dehors et le mot n'est pas fort !!! je sui rentrée du centre aéré a l'époque (ah la belle époque....)et jl'ai retrouvé tout sec!! mon frère essayait de lui mettre de l'eau lol pour essayer de le faire revivre :? ...le pire c'est qu'a mon avis ce fut une mort lente puisque son museau s'était enfoui près des barreaux de fer, donc du froid de la cage.., histoire d'avoir moins chaud... :roll:


le 3ème c'est très con !!! c'était un écureuil de Corée mais très très affectueuse !!
on la mettait sur le balcon aussi pour les même raison que Boulette mais on faisait gaffe cette fois..enfin.....pas totalement.. :roll: pendant un moment a chaque fois que je la sortais de la cage je trouvais louche que sa tête manquait de poils...
en fait plusieurs jours après plus de poils du tout sur la tête, plus de peau non plus bref presque le crâne en fait ... :roll: on a découvert que c'était des mouches qui venaient lui boufer le crâne !!!!
mais evidemment ces salopris ca vient quand ya personne!!
du coup il a fallu qu'on se cache pour essayer de comprendre d'où ca venait et la mais dès que j'ai vu ces bestioles sur elle j'men suis trop voulu alors je l'ai soigné et tout !!
et vous savez de quoi elle est morte!?
ben a cause de vous savez le polystyrène des colis de Yves Rocher :lol: et ben elle s'éclatait avec on en avait mis tout plein dedans!!! :D mais un jour on s'est apercu qu'elle les grignotait et qu'elle les avalait en même temps elle est morte d'étouffement :roll: :cry:

mon dernier animal ...celui qui m'a fait comprendre que j'étais dangereuse :lol: oui avant jle comprenais pas ...c'était un écureil aussi mais de chili,enfin là c'est mon père...moi j'étais au tèl et il était sur le balcon avec l'écureuil appelé l'Ecureuil .. 8) lol oui original n'est ce pas ?!
et en fait un grand sapin se trouve en face de mon balcon!! et je sais pas ptètre que mon écureuil se sentait l'âme d'un super héro écureuil volant il a cherché a l'atteindre en sautant ... :? quoi...bon lui il est mort sur le coup c'est sur et encore mon père qui le cherchait partout!!
c'est quelqu'un qui a sonné chez nous "Euh je crois qu'y a un truc qui vous appartient là ...?" c'était mon écureuil sur le trottoir.. :(

Voila alors maintenant pourquoi je veux pas faire véto !! :lol: nan et aussi parce que c'est trop compliqué


PS/un 2ème Hamster ensuite boulette aussi et mort de vieillesse!!!!! ouraaaa!! 8)
Dernière édition par Edw!g3 le 02 Fév 2008, 21:13, édité 1 fois.
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar nathys » 02 Fév 2008, 17:24

le truc c'est que quand on lit ca, on sait pas si on doit faire genre on est triste ou rire....je vais faire les deux:


mode triste: oh noooon, les pauvres, ca me fait trop de peine!!

mode rire: ahahahahahhahaha c'est pas possible t'as la poisse Ed!! j'espère que tu soigneras mieux tes futurs patients :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar fanatic » 02 Fév 2008, 18:25

mais lol :!: :!: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Edw!g3 » 02 Fév 2008, 21:08

grave !! le pire c'est que jme rends compte jsuis pas la seule responsable la dedans mdr!! y'a mon père et ma mère en fait c'est de leur faute :evil:
et puis si vous remarquez bien c'est jamais volontaire, on est toujours trop triste en plus !!! :(
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)


Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7