Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

reunion de geek II: quel jour préferez-vous?

Pour se détendre un peu

quel jour préférez-vous?

Lundi
4
18%
Mardi
0
Aucun vote
Mercredi
3
14%
Jeudi
3
14%
Vendredi
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

Abonné(s): Edw!g3, Balmung, Joyeux

Messagepar Edw!g3 » 20 Fév 2008, 10:21

ah Booon ok lol !! merci C0q6nel^^... ouai ces machins tout moches ... alors + les truc qui ressemblent a des arbres => Quel paysage!! :? :?
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Trypta » 20 Fév 2008, 11:53

euh pourquoi prendre des pizzas si c'est pr emporter...enfin jveux dire qu'on peu très bien prendre des sandwich à laeti creux dans ce cas.... :roll: Comment fouttre encore plus de bordel que le bordel qu'il y a dejà :lol:

nan mais perso moi ca me gonfle de prendre pizza à emporter et de la manger dehors comme un clodo^^ ( j'ai rien contre les sdf hein! )...enfin comme vous voulez après tout...je crois qu'en fait on va finir par etre eparpillé à 5 endroits différents et qu'on reportera ce resto à une journée post partielle^^ enfin c'est mon pronostic... fait après concertation des membres de la famille, de la personne de confiance et de l'ensemble de l'equipe en ayant tenu compte des directives anticipées du..... :roll: :arrow: :arrow: j'dois etre le seul abruti à poster à cette heure de cours de Mr de péretti... la faute à qui hein?!!! maudit reveil... :(
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Edw!g3 » 20 Fév 2008, 12:00

Trypto a écrit:euh pourquoi prendre des pizzas si c'est pr emporter..


Oui en fait c'est parce qu'onn s'est dis que 15 personnes dans le resto jsais pas si c'est possible...mais en fait finalement si on reserve avant ptètre bien que c'est possible ... :? roo c'est chiant!! :arrow:

PS/ trypto jt'ai vu!! en vue de 3/4!! :lol: lol
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Trypta » 20 Fév 2008, 12:20

Edw!g3 a écrit:
Trypto a écrit:euh pourquoi prendre des pizzas si c'est pr emporter..


Oui en fait c'est parce qu'onn s'est dis que 15 personnes dans le resto jsais pas si c'est possible...mais en fait finalement si on reserve avant ptètre bien que c'est possible ... :? roo c'est chiant!! :arrow:

PS/ trypto jt'ai vu!! en vue de 3/4!! :lol: lol


ouep nan mais je sais bien pr le resto c'est vrai qu'en periode de p1 on va bcp attendre à 15 et c pas bon mais c pr ca que ce que je proposai implicitemebt ct qu'on se face un truc sympa dehors là ou il y a les vieux machins d'art content pour rien et que chacun prenne la bouf qu'il veut et qu'on fasse ça un peu de façon freestyle (ca nous rappelera la chimi orga au moins hein slump ;) ).... et que plus tard après les partielles on prenne le temps de se faire une bonne taverne à 25 (dici là il y aura une masse de geek :shock: ^^) et qu'on se mette une mine entre geek ensuite...ou pas de mine...enfin tranquilou quoi....

enfin c juste une proposition :roll:

ps: ouep nathy ma dit qu'elle m'avait dénonçé^^...GROUAAAAARKKKKK!!!!!! :evil: :lol: mais de 3/4 c'est moin pire que de 4/4 donc ca va je lui en veux pas pleinement (t'aurais pu juste regarder une moitié ct suffisant!!! ..^^)
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Edw!g3 » 20 Fév 2008, 12:25

vieux machins d'art content pour rien


mdr! pas mal :lol:

hummm moi jsuis ok pour ce qui fait perdre le moins de temps en fait!! maintenant qu'on s'approche de ce fameux jour .. jme rends compte que ca risque d'être long l'aprèm.. :? mais après...ouai on doit faire un sondage... :roll: (encore a mon avis lol ...) c'est un peu la memerde là....pfiouuuu
:cry:

PS/ fallait te mettre de profil alors !!! :lol:
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Edw!g3
Carabin vétéran
 
Messages: 412
Inscription: 27 Mai 2007, 08:28
Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Balmung » 20 Fév 2008, 13:28

... on fait concurence au post-confessional ^^

bref, pour les pizza, ca va de 7.50euros (je crois) à 13.50euros...

Mais ca fait un moment que j'y suis pas allé, alors on va dire de 8 à 14 max.
Le kinés en force !!
Avatar de l’utilisateur
Balmung
Apprenti Carabin
 
Messages: 208
Inscription: 21 Aoû 2007, 13:25
Localisation: Les Collines Vinicolles

Messagepar Fenrir » 20 Fév 2008, 14:17

c'est un peu le bordel ici (et pas seulement à cause de certaines personne plutot portées sur la chose)
bref, perso le plan de commander avant et aller chercher après je trouve ça bien (qui a une voiture, sinon moi ça me dérange pas de marcher), ensuite le coup d'aller keke part j'aimerais bien savoir ou (et oui j'aime les truc bien organisé... et si une seule personne fait un commentaire j'en fait un méchoui) bref, voilà mon point de vu et évitez de partir en sucette svp pour la clareté du post (je pense surtout à boubou qui s'est retrouvé désigné responsable de l'organisation)
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar fabepis » 20 Fév 2008, 14:21

Pour une fois, je suis vraiment d'accord avec apo, on est beaucoup, on va pas commencer à aller dans 50 000 endroits différents, tout le monde mange au mm endroit, ça nous fera perdre moins de temps (n'est ce pas tryptomaaaaaaaan? :evil: )

et puis pauvre boubou, d'un coup il sait plus ce qu'il doit faire ou ne pas faire

@boubou, je suis d'ac pour suivre ton plan, je viendrais à 10h vendredi la ou ya des pseudo arbres pour te faire un bisou^^
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar Trypta » 20 Fév 2008, 14:29

nan nan mais j'ai juste proposé parce que boubou demandait des avis...alors j'ai donné le miens en bon citoyen...

mais sinon ca change rien pr boubou vu qu'il nous attend vendredi ...la seule chose c'est que ca me gonflait un peu...on perd du temps là alors que c'ets la derniere ligne droite la plus importante de notre vie (je parle pr les doublants) donc c pas mon kiff...alors j'irai prendre mon sandwich puis je vous rejoindrai là ou vous serez puis je partirai quand je devrai aller bosser c à dire vers une heure 30...voilà après faites comme vous sentez de votre coté pr les pizzas...(c pas contre vous hein c juste que j'ai mon pti programme de boulot et je veux pas trop le chambouler)...
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Balmung » 20 Fév 2008, 17:11

le resto est à 5mn de la fac (non, sans la téléportation ^^) donc je ne pense pas que ca mettra longtemps, mais pour la digestion, je vous conseille de demander des demi pizzas (ca cale bien, sans faire dormir l'aprem...)
Le kinés en force !!
Avatar de l’utilisateur
Balmung
Apprenti Carabin
 
Messages: 208
Inscription: 21 Aoû 2007, 13:25
Localisation: Les Collines Vinicolles

Messagepar nathys » 20 Fév 2008, 20:37

aaaaah mais j'y crois pas, c'est dans deux jours et d'un coup vous décidez de tout remettre en question: et pourquoi on s'assoit pas tous ensemble en amphi? tpurquoi on se fait pas une journée ensemble à disneyland, et pourquoi on va pas tous dans le lit de fanatic? :roll: :roll: :roll:

moi je suis ok pour le rendez-vous à 10h devant les arbres, et on verra à ce moment! j'adore quand tout le monde essaie de crier plus fort que les autres pour se faire entendre!

et on parle pas de sexe dans mon topic! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nathys
Carabin addicted
 
Messages: 1068
Inscription: 30 Aoû 2007, 13:17

Messagepar Balmung » 20 Fév 2008, 20:45

^^ nan, parcequ'on est en P1
Le kinés en force !!
Avatar de l’utilisateur
Balmung
Apprenti Carabin
 
Messages: 208
Inscription: 21 Aoû 2007, 13:25
Localisation: Les Collines Vinicolles

Messagepar Laure » 20 Fév 2008, 20:45

je suis dac pr le rendez vous et je suis dac avec Balmung (je m'excuse platement auprès de lui et en public de ne pas l'avoir reconnu au RU...(en plus j'etais en train de dire des betises plus grosses que moi, si c'est pas trop la honte ca))

PS : je vois pas trop ou c'est le RDV !
c'est la ou il y a des "banc" ou des "truc qui sont sensé eclaire tout devant la fac"
tout les 2 sont des "oeuvres" placées cette année donc..
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar Balmung » 20 Fév 2008, 21:14

^^ y a pas de mal ^^ la dernière fois que je t'ai vu ct en amphi 1...

A ddredi devant la fac, proche des batons que certains prennent pour des arbres !!
Le kinés en force !!
Avatar de l’utilisateur
Balmung
Apprenti Carabin
 
Messages: 208
Inscription: 21 Aoû 2007, 13:25
Localisation: Les Collines Vinicolles

Messagepar Laure » 20 Fév 2008, 21:20

ah, moi c'etait le 14 fevrier j'etais avec mon copain t'etais juuuuuste devant nous et 3/4 places devant il y avait Jeff et Pedro
enfin si tu m'as pas remarquée tant mieux, je disais QUE des betises!

et les "baton arbres" c'est bien ceux qui font de la lumière hein? ^^

PS : d'ailleurs quand Nathys t'as dit qui j étais, elle m'a dit qu'apres qui tu etais .. ah nath vraiment hein!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Laure
Carabin vétéran
 
Messages: 499
Inscription: 18 Aoû 2007, 15:21
Localisation: avec ma bonne humeur

Messagepar boubou le sage » 20 Fév 2008, 21:52

Bon vendredi 10h pr commander ce qui veulent des pizza, ceux qui veulent pas ben....ils se debrouillente MAIS VIENNENT A 10H !!!!!!!

Si qq1 s'oppose a cette proposition qu'il le dise maintenant ou kil se taisent a jamais......

Personne très bien.
Par les pouvoirs qui me sont conféré (en tps que geek) je declare la réunion ouverte a la sortie du cours de bioch vendredi ds la surface rectangulaire en face des vitres du RU ou il y a 4 "arbres" et un banc au milieu (si yen a un qui dit kil voit pas .... :evil: )

Venez tous
Le premier qui me voit a gagné...(le droit de plus se retrouver solo ds cet surface rectangulaire en face des vitres du RU ou il y a 4 "arbres" et un banc au milieu...)

On va y arriver :roll:
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
Avatar de l’utilisateur
boubou le sage
Carabin Geek
 
Messages: 553
Inscription: 06 Juin 2007, 14:17
Localisation: En train de faire naître de beaux bébés :)
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: anthony

Messagepar Balmung » 20 Fév 2008, 22:13

Ouiiiin!!! je veuuux paaas me taiiiire à jaaamais !!
Le kinés en force !!
Avatar de l’utilisateur
Balmung
Apprenti Carabin
 
Messages: 208
Inscription: 21 Aoû 2007, 13:25
Localisation: Les Collines Vinicolles

Messagepar Dr.NO » 20 Fév 2008, 22:57

Ben ça roule, je vois pas pourquoi coller 2 pages, rdv tous à 10h chacun dit ce qu'il veut manger, et on essaie de trouver un endroit où aller manger après ...
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran
 
Messages: 263
Inscription: 08 Oct 2007, 20:06
Localisation: Sous mon neurone.

Messagepar fabepis » 21 Fév 2008, 20:54

a demaaaaaaiiiiiiiin les geeks :!: :!:

hihi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fabepis
Carabin No Life
 
Messages: 773
Inscription: 15 Sep 2007, 15:07
Localisation: nice

Messagepar La Vieille » 21 Fév 2008, 21:02

:noel:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
La Vieille
Apprenti Carabin
 
Messages: 209
Inscription: 09 Déc 2007, 16:40

PrécédenteSuivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7
cron