Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Harlem Shake - L'ESF d'Isola 2000 a besoin de vous !

Pour se détendre un peu

Harlem Shake - L'ESF d'Isola 2000 a besoin de vous !

Messagepar P-A » 26 Mar 2013, 22:10

Chers geeks! (si t'es là, c'est ça qu'est la vérité!)

L'ESF (nationale) a décidé de mettre en compétition les différentes écoles de ski françaises en les faisant réaliser un harlem shake chacune (oui oui, c'est un sujet très sérieux comme vous le sentez dès l'introduction...).

Le but est de comptabiliser un maximum de votes pour chacune des stations ("j'aime" = 1 vote).

Outre le fait que la vidéo d'ISOLA 2000 est la mieux (et pour de bon en plus), la station d'Isola 2000 est la seule vidéo représentant les alpes maritimes (en gros, tu aimes Auron, Valberg, La Colmiane, même La Foux c'est plus vers chez nous! ==> tu votes pour Isola aussi :wink: ).

La vidéo a été postée aujourd'hui, et compte déjà plus de 330 votes (c'est la plus grosse progression de toutes les vidéos en si peu de temps). Elle est pour le moment 3ème au classement, juste derrière 2 stations qui ont posté bien plus tôt leur vidéo (c'est dire le succès du court métrage isolien...). La 1ère station au classement est à à peine plus de 700 voix (c'est pas si énorme que ça, vous êtes plus de 1000... vous voyez où je veux en venir :wink: ).

Alors plusieurs raisons pour tous ceux qui possèdent facebook de faire un tour pour donner sa voix (c'est votre devoir de citoyen, même en P1 !) :
- Pour vous divertir un court moment dans cette année de merde (argument valable quelle que soit l'année :mrgreen: )
- Pour reconnaitre (pour quelques uns d'entre-vous peut-être) vos moniteurs/entraineurs
- Pour ceux qui aiment le ski en général
- Pour ceux qui aiment leur région plus que les autres (ouais, nous on a du soleil et la neige !)
- Pour les fans des stations du Mercantour

Allez faire un petit tour à cette adresse https://www.facebook.com/HarlemShakeContestESF ; et votez en cliquant sur "j'aime" sur la vidéo de l'ESF d'Isola 2000 !. Et si vous en parlez à vos amis, c'est encore mieux !

Je vous remercie d'avance les gens!
Bonne soirée
Et pour les P1, bon courage, on lâche rien ! 8)
Avatar de l’utilisateur
P-A
Carabin addicted
 
Messages: 1301
Inscription: 21 Juil 2010, 12:22
Année d'étude: DCEM4
Prénom: P-A

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

7