Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

John a la recherche de sa Batwoman ( B.U Romance)

Pour se détendre un peu

John va t il enfin "volager" avec sa batwoman

oui il va chopper c un serial lover
7
23%
Non il va pas reussir parce qu il n'aime pas les femmes
14
45%
oui mais: il est trop timide et attends que batwoman l'embrasse fougueusement
10
32%
 
Nombre total de votes : 31

Abonné(s): Joyeux, Edw!g3, chrichri599, Mermaid, Nico

Messagepar Linoa » 18 Fév 2008, 22:41

ha non c'était un smiley qui voulait dire "contente" !! pour une fois que j'arrive à capter un truc sans mes lunettes :)

(entre nous, brad pitt ou pas, en P1 jmen fiche un peu )
San Gohan
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Apprenti Carabin
 
Messages: 203
Inscription: 11 Oct 2007, 12:55
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Bénédicte

Messagepar Joyeux » 18 Fév 2008, 23:10

c au RDC au fond le quartier de john....

Mais SVP par pitier faite pas les relou pour ceux qui savent qui est john d aller tout casser en disant:
"alors john ca va avec batwoman" C pas sympa non plus pour lui et encore moins pour elle. Bon john enplus il ne sait pas que l on fait se forum vous vous en doutez bien..... et donc on n aimera garder la confidentialite, sinon ca va tout gacher. C etait juste (le forum) histoire d ajouter un peu d animation et de vie a la bu et faire naitre pour quoi pas un vrai couple.

Bien que moi, (et ca n engage que moi) je crois pas vriament que l amour tell qu on le pretend existe mais que tous le monde peut etre bien avec une personne que l on affectionne...

Bref par pitier n ebruiter pas trop l affaire ca reste de la romance pas un festival de cirque a walt disney ok....

Car deja que john et timide si en plus tous le monde le taquine ou le saoul avec ca il va carrement changer de pays et adieu notre histoire d amour de reve....
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Broly Le légendaire » 18 Fév 2008, 23:33

Grand Vicaire a écrit:c au RDC au fond le quartier de john....

Mais SVP par pitier faite pas les relou pour ceux qui savent qui est john d aller tout casser en disant:
"alors john ca va avec batwoman" C pas sympa non plus pour lui et encore moins pour elle. Bon john enplus il ne sait pas que l on fait se forum vous vous en doutez bien..... et donc on n aimera garder la confidentialite, sinon ca va tout gacher. C etait juste (le forum) histoire d ajouter un peu d animation et de vie a la bu et

Bref par pitier n ebruiter pas trop l affaire ca reste de la romance pas un festival de cirque a walt disney ok....

Car deja que john et timide si en plus tous le monde le taquine ou le saoul avec ca il va carrement changer de pays et adieu notre histoire d amour de reve....


j'viens de lui montrer il est pas content tu risques d'avoir une discussion avec lui demain grand vicaire :wink: et ouai le grand vicaire toujours par derriere
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar Joyeux » 18 Fév 2008, 23:37

je lui ai parle au tel mais il avait pas l air deg, on a raccroche y a 5 min
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Broly Le légendaire » 18 Fév 2008, 23:41

Grand Vicaire a écrit:je lui ai parle au tel mais il avait pas l air deg, on a raccroche y a 5 min


oui je sais il m'a dit q'il t'as dit " ta pas un truc a m'dire sur le forum..." et t'as répondu " non rien pourquoi"
bon bonne soirée j'men fou un peu de vos histoires j'ai mes partiels dans une semaine :P :P :P 8) 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted:
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar Joyeux » 18 Fév 2008, 23:42

et je te remercie de ta grande discretion t es pas une quiche toi au moins t as reussis a attendre 4 jours bravo.... t es jaloux peut etre??? mais bon ca fait rien je lui ai parle et voila il nous en veut pas... la suite demain mais moi il m a pas dit non pour l instant qud je lui ai demande si y avait moyen...il a pas dit oui non plus.

Mais bon c clair que a sa place j avoue que moi aussi j aurais ete un peu deg de voir que ma vie sentimentale soit debale a ts le monde mais bon... il a qud meme bien pris donc c le principale...donc ouverture???? la suite tres prochainement....
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Joyeux » 18 Fév 2008, 23:43

ben je vais pas lui dire cash ouais je parle de toi depuis 4 jors voilou ca se fait pas trop!!! bon courage pour ton partiel.
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Broly Le légendaire » 18 Fév 2008, 23:47

Grand Vicaire a écrit:ben je vais pas lui dire cash ouais je parle de toi depuis 4 jors voilou ca se fait pas trop!!! bon courage pour ton partiel.


merci mais le quiche est de trop évite la prochaine fois :wink:
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin
 
Messages: 171
Inscription: 02 Juil 2007, 12:02
Localisation: les cité d'or Esteban

Messagepar Stefan » 18 Fév 2008, 23:51

Mr Q a écrit:G pas trouver l'item " ce sondage dépasse de loin les precedent ds la categorie inutil!" :twisted:


Ouais putain y a du niveau ici
Avatar de l’utilisateur
Stefan
Frisette
 
Messages: 613
Inscription: 17 Avr 2007, 19:12

Messagepar Joyeux » 18 Fév 2008, 23:53

bon les jeunes aller travailler votre partiel...c au tour des P1 de faire mumuse sur le forum!!!! chacun son tour
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar fanatic » 19 Fév 2008, 00:09

vodka molotov a écrit:j'viens de lui montrer il est pas content tu risques d'avoir une discussion avec lui demain grand vicaire :wink: et ouai le grand vicaire toujours par derriere


ouais cool demain baston, trop bon, un peu d'action :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Joyeux » 19 Fév 2008, 00:13

si quelqu un veut test le milieu interieur avec moi tjs partant pour un peu d animation....Le probleme c que personne c que c moi le plus vieux ici bien que j en suis pas forcement fier..ùais bon chacun sa vie, on a fait ce qu on veut apres tout!!!!
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar fanatic » 19 Fév 2008, 00:15

Grand Vicaire a écrit:Le probleme c que personne c que c moi le plus vieux ici


c'est quoi le rapport ?
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Carabin Geek
 
Messages: 732
Inscription: 30 Sep 2007, 16:49
Localisation: Teahupoo

Messagepar Trypta » 19 Fév 2008, 00:23

Enorme ce post^^ (aucune ironie de ma part :p ) ou pas
:lol:
en meme temps quelqu'un deballe ma vie sentimentale sur un forum...je le massacre à cou de poly de shs sur la gueule :P enfin jdis ça jdis rien hein...
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Cav » 19 Fév 2008, 00:26

" l'arrangeage " de coup par forum ça je l'avais jamais vu ; enfin y faut de tout pour faire un monde .. 8)
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Trypta » 19 Fév 2008, 00:33

Haha surtout que l'arrangeage de coup ressemble plus à un débalage de chez gala ou télé sept jours...parce que les deux personnes en question ont pas l'air detre au courant de tout ça...^^ enfin en meme temps chacun ses hooby en p1..on s'occupe comme on peut apparement.......(enfin là quand même^^)
Avatar de l’utilisateur
Trypta
Carabin No Life
 
Messages: 880
Inscription: 05 Oct 2007, 11:13
Localisation: 16 Mai 2008 à 16h 14 min 59 s

Messagepar Cav » 19 Fév 2008, 00:40

euh d'ailleurs ça devrait pas etre déclaré a la CNIL des infos comme ça ; parce qu'il y a eu une description physique donc c'est nominatif comme meme et seul un fichier TOTALEMENT anonyme peut ne pas etre déclaré :lol: :lol: 8) :P :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ( oéé je crack(ers) sa y'est ! )
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Joyeux » 19 Fév 2008, 00:48

bon je vois que sa tourne au drame, gentil drame mais bon c etait pas du tout ce qu on souhaite.... Bref le but du forum etait de motiver la creation d une eventuelle relation. Ni l un ni l autre ne se sont mutuellement dit qu ils revaient l un de l autre. Aucune promesse, c partit de petit jeu de seduction la vieille de st valentin. On c dit st valentin...MMMMMMM les coquins!!!!! et donc pourquoi pas puisque qud on drague meme qud au depart on dit on rigole y a tjs un peu de vrai... Alors apres enquete preliminaire...il semblait y avoir ouverture... MOuahaha, petit couple possible? personne ne le sait puisque les protagonistes ne le savent pas encore eux memes. Dc pour finir creation du forum pour les aider a concretiser. Apparement ca semble degenere un peu. Donc voila, batwoman nous remerciera sans doute d avoir garde son anonyma... John c mon pote aucun soucis, bon tout les protagonistes savent tout maintenant donc le projet tombe un peu a l eau. Mission avorte: "john rambo abored the mission, i repeat abored the mission.....Non je prefere mourrir pour quelque chose que vivre pour rien du tout!!!!! oula craquage de ma part!!!!!

Voila on en a parle au tel et c bon on c bien explique merci de votre solicitation a ce nivo la!!!! sur ceux je vais me coucher car je me leve tot... et je suppose que l on va fermer se forum ou le laisser mourrir comme vous voulez!!! et la suite ben ca restera en privee tantpis pour vous mais apparement tous le monde s en fou ou presque....

voilou, salut les geeks bonne nuitée !!!! et on sera bien a la bu demain comme d hab et bioch au taque dédé!!!!!! adios amigos
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Avatar de l’utilisateur
Joyeux
Carabin Geek
 
Messages: 546
Inscription: 25 Sep 2007, 11:43
Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Précédente

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7
cron