Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Peskett Team

Pour se détendre un peu

Peskett Team

Messagepar airblender2 » 13 Oct 2014, 16:02

Salut ! :)

Alors si on va dans le panneau de l'utilisateur, pour mettre nos coordonnées, on a plusieurs champs.
Et il y a un champ "es-tu fan de la peskett team ?"
Et j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est.

Merci ! : :D :
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."


LA BIOPHY, C'EST LA VIE ! <3
Avatar de l’utilisateur
airblender2
Carabin vétéran
 
Messages: 405
Inscription: 20 Aoû 2013, 19:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: ...

Re: Peskett Team

Messagepar Parendar » 15 Oct 2014, 14:03

+1 :mrgreen:
"Mais si vous faites artichette et que vous collez le banquier à moins 6 vous pouvez tentez la raitournelle et balancer les annonces :
artichette, tichette de 2 ,tichette de 3 ,tichette de 21 ,michette ,chedec ,mic ,sgaladabarlane ,résiné et raitournelle".
Avatar de l’utilisateur
Parendar
Carabin Geek
 
Messages: 524
Inscription: 19 Sep 2013, 20:44
Localisation: Sur un rempart au printemps
Année d'étude: PACES²
Prénom: Thomas

Re: Peskett Team

Messagepar melodiaz » 20 Oct 2014, 22:54

J'aimerai bien savoir aussi :lool:
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles" ~ Oscar Wilde ;)
Avatar de l’utilisateur
melodiaz
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2014, 20:14
Année d'étude: PACES
Prénom: Mélodie

Re: Peskett Team

Messagepar DrCox » 21 Oct 2014, 13:35

Des hypothèses ?
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
Avatar de l’utilisateur
DrCox
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 226
Inscription: 01 Oct 2011, 11:38
Localisation: Dans la loge de Barety
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexandre

Re: Peskett Team

Messagepar airblender2 » 22 Oct 2014, 15:50

DrCox a écrit:Des hypothèses ?


Aucune idée !
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."


LA BIOPHY, C'EST LA VIE ! <3
Avatar de l’utilisateur
airblender2
Carabin vétéran
 
Messages: 405
Inscription: 20 Aoû 2013, 19:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: ...

Re: Peskett Team

Messagepar Parendar » 22 Oct 2014, 20:02

En faisant quelque recherche ,j'ai trouvé quelque indice,ça serait un groupe de carabin qui aime bien faire la fête(oui,ça nous aide pas et alors ? :p)ou bien une organisation secrète centrée autour d'un complot très secret lui aussi (je vous laisse le choix mais pour moi il n'y pas de coïncidence).
"Mais si vous faites artichette et que vous collez le banquier à moins 6 vous pouvez tentez la raitournelle et balancer les annonces :
artichette, tichette de 2 ,tichette de 3 ,tichette de 21 ,michette ,chedec ,mic ,sgaladabarlane ,résiné et raitournelle".
Avatar de l’utilisateur
Parendar
Carabin Geek
 
Messages: 524
Inscription: 19 Sep 2013, 20:44
Localisation: Sur un rempart au printemps
Année d'étude: PACES²
Prénom: Thomas

Re: Peskett Team

Messagepar Unitato » 22 Oct 2014, 22:14

J'ai quelques avis sur la question,

Remontons dans le pays des crêpes, du cidre et des poissons, oui, je parle bien de ce pays peuplé d'irrésistibles gauloises, étant une contrée plutôt swaggé d'où viennent les plus grands : Assurencetourix, Panoramix, Nolwenn Leroy ou même Gourcuff. 8)

Mais venons au cœur ( <3 ) du sujet :

Cherchant et farfouillant un peu dans les archives de ce beau dialecte nous pouvons trouver :

[ PESK m. -ed dim. -IG, var. PESKED coll. (pl.) -enn = ... POISSON ! :shock:
http://www.agencebretagnepresse.com/cgi ... n=Traduire

Là tu me dis : " Fort bien, c'est dans l'absolue une belle ... prise (lol.) ", A quoi je te répond que non ! Ce n'est pas fini ce n'est que la partie murger de l'iceberg, le reste est encore plus énorme (CMB ) ! :P

Dans peskett team nous avons aussi le mot team ! Avec quelque recherche nous trouvons :
https://www.youtube.com/watch?v=OEwhelUnU8M :rotfl:

En approfondissant nos recherches nos découvrons avec stupeur le nom des auteurs May et Pilb : http://maypylb.blogspot.fr/

Mais, mes amis, ce n'est pas tout ! C'est encore bien plus complexe que ça ! Analysons le nom des auteurs :
- May = Notre concours final est en mai, coïncidence ? je ne pense pas.
- Pilb = Paces Idéalistes Lorgnant les Bellesfessesdegilson, coïncidence ? je ne pense pas.

- May, en comptant les lettres : 13 + 1 +25 , plus l'ensemble des lettres +3 = 42 , coïncidence ? je ne pense pas.
- Pilb, de la même manière : 16+9+11+2, plus l'ensemble des lettres +4 = 42, coïncidence ? Je ne pense pas.

Si on additionne ensemble ces deux totaux et que l'on divise par deux, qu'obtenons nous ? 42 ! Je ne pense pas ? Coïncidence...
Je ne ferai qu'ajouter que les 3 lettres de May forme un triangle équilatéral, illuminati ou simple hasard ? C'est a vous d'en juger :bashful:

De plus si on prend toute les lettres et que l'on les mélange puis qu'on en remplace 7 on obtient Carabin ou LeForum :curl-lip:

Enfin bref, avec toutes ses preuves que je dirais en "Bréton" (lol.), je pense pouvoir affirmer que la peskett team est un complot illuminati breton pseudo-libertin, dont le but me reste encore obscur... l'enquête continue ... :terror:

Unitato
Image
Avatar de l’utilisateur
Unitato
Carabin débutant
 
Messages: 20
Inscription: 26 Aoû 2014, 20:04
Année d'étude: PACES
Prénom: Licorne

Re: Peskett Team

Messagepar Karja » 22 Oct 2014, 23:12

Moi je sais ! :drool:

C'est le nom d'un élève : Pescetto Benjamin Peskett ! (il est né le 25/11/1989 si ça vous intéresse...) https://www.facebook.com/benjamin.pescetto
Il a eu son année en 2010. ;)

Bref, je suppose que c'est sa team. :D
Avatar de l’utilisateur
Karja
Apprenti Carabin
 
Messages: 147
Inscription: 11 Aoû 2014, 16:14
Localisation: Ooo (Adventure Time)
Année d'étude: PACES²
Prénom: Karja j'insiste

Re: Peskett Team

Messagepar airblender2 » 22 Oct 2014, 23:15

Parendar a écrit:En faisant quelque recherche ,j'ai trouvé quelque indice,ça serait un groupe de carabin qui aime bien faire la fête(oui,ça nous aide pas et alors ? :p)ou bien une organisation secrète centrée autour d'un complot très secret lui aussi (je vous laisse le choix mais pour moi il n'y pas de coïncidence).



Parendar -> Si c'est un groupe de carabins qui aiment bien faire la fête, c'est soit les faluchards (qui ne sont pas forcément des carabins), soit les membres du BDE.

Unitato -> Bien vu !

EDIT :

Karja -> Bien joué ! Mais ca nous dit toujours pas qu'est-ce que c'est. Enfin, c'est son équipe, mais elle consiste en quoi par exemple ?
"Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu, ca peut marcher."


LA BIOPHY, C'EST LA VIE ! <3
Avatar de l’utilisateur
airblender2
Carabin vétéran
 
Messages: 405
Inscription: 20 Aoû 2013, 19:49
Année d'étude: PACES²
Prénom: ...

Re: Peskett Team

Messagepar Karja » 22 Oct 2014, 23:27

Karja -> Bien joué ! Mais ca nous dit toujours pas qu'est-ce que c'est. Enfin, c'est son équipe, mais elle consiste en quoi par exemple ?


Le seul truc que j'ai vu c'est qu'ils ne sont ni Faluchards ni n’appartiennent à la BDE, c'est juste un groupe d'amis "fame" ! :)

Un peu comme si Unitato ( <3 ) et moi on formait la "Unicorns' Team" l'année prochaine ! :desire:
Avatar de l’utilisateur
Karja
Apprenti Carabin
 
Messages: 147
Inscription: 11 Aoû 2014, 16:14
Localisation: Ooo (Adventure Time)
Année d'étude: PACES²
Prénom: Karja j'insiste


Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

7