Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Cacadeau de décembre

Pour se détendre un peu

Quel est ton niveau de folie à quelques jours du concours ?

1 QUOI ? Il y a un concours là je croyais que la validation c'était la post-partiel !
5
7%
2 EST CE QUE LE GLOBULE POLAIRE EST QUE CHEZ LA FEMME ? OU EST CE QUE DANS L'AGF IL Y A AUSSI DES GP DE SPZ ? IL Y A DES CONTRADICTIONS ENTRE PLUSIEURS RONEOS ! MERCI
10
14%
3 Moi ça va j'ai lu tous les cours une fois
3
4%
4 Bah moi j'ai tout révisé pour le CCB donc j'ai arrêté de bosser après...
0
Aucun vote
5 Heu je sais pas si j'ai assez révisé ou si j'ai fais assez de QCM, mais je regarde Greys Anatomy et Dr House ca devrait aller.
4
6%
6 J'ai fais des plannings, des calculs et des pronostics et d'après le théorème de Bayes et de la multiplication et sachant mes resultats la probabilité que je passe si je continu comme ça et égale à la probabilité que les QCMs de Philip ne soient pas ambigües... Je devrais donc passer sans problèmes.
7
10%
7 Alors le matin je me lève je bosse, je mange, je bosse, je vais au toilette en bossant et je me lave (parfois), puis je dors.
16
23%
8 PUTAIN DE MERDE J'AI REVU LE PROGRAMME QUE 20 FOIS ET FAIS LES ANNALES QUE 3 FOIS EN PLUS JE SUIS ARRIVÉ QUE 3eme AU CCB. JE STRESSE TROP JE LE SENS PAS BIEN...
4
6%
9 Je crois qu'en faite nous sommes tous des cellules appartenant à l'organisme qui est l'univers. En effet nous proliferons, nous différencions, et nous mourrons par apoptose ou nécrose. Et contribuons soit à la physiologie de cet organisme (les gentils) ou a la pathologie (les mechants). C'est bon je suis au point pour le CC là.
22
31%
 
Nombre total de votes : 71


Cacadeau de décembre

Messagepar Caca » 13 Déc 2015, 18:02

Petit sondage pour savoir quel est votre état psychologique à quelques jours du Cc :jallaisdire:

Bisous mes chéris :coeur:
Si toi aussi tu es né le jour de ton anniversaire clique sur "j'aime"

Ha mince c'est pas Facebook ici ?

Si tu veux savoir qui je suis clique vas y :
Image
Tu t'attendais à quoi ? Je suis pas n'importe qui
Avatar de l’utilisateur
Caca
Carabin newbie
 
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2015, 01:26
Année d'étude: PACES
Prénom: Katrina

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités