Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Philosophie moderne

Pour se détendre un peu
Abonné(s): Misanthropia

Philosophie moderne

Messagepar Cav » 20 Fév 2009, 23:45

Topic dirigé par : camille et jérémy

Tout d'abord il convient d'annoncer le but, l'objectif dirais-je de ce topic : parler de philosophie mais médicale !
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Cav » 20 Fév 2009, 23:45

1er sujet : camille vous propose de réfléchir d'un point de vue pathopneumognomoscient a vos clavier !
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar bach57 » 20 Fév 2009, 23:46

c'est pas faux.
Oo
bach57
Carabin confirmé
 
Messages: 68
Inscription: 08 Juil 2007, 02:09

Messagepar Blondin » 20 Fév 2009, 23:50

Tu craques mec.. vas matter la vidéo du crit ça va te changer les idées.. :cry:
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Carabin vétéran
 
Messages: 494
Inscription: 13 Sep 2007, 12:08
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Samy

Messagepar pistache » 20 Fév 2009, 23:51

2eme sujet : jeremy vous propose le devenir
psychophysioanatomosémiologique du médical..a vos plumes!
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar Cav » 20 Fév 2009, 23:51

je vais faire une réponse type pour donner l'esprit :

tout d'abord d'un point de vue pneumoculturel, il convient de souligner l'importance réthorique de la pathologie-multilobulaire-trachéal-sub adjacente-controlatérale, c'est un des tres nombreux cas de cette pathopneumognomoscient ... Par ailleurs la controverse fibroblastique de la parasurfactique met un point d'honneur a etre souligner, vous en conviendrez ! en tenant compte de la pulpe para lobiole bilatéral lymphoide, la gaine péri sub contro para sinusoidales est bien difficile a observer avec une technique de microscopie optique a balayage photonique a lumiere bipolaire

et vous, qu'en philosophez (nouveau verbe) -vous ?

EDIT: camille va faire un exemple de réponse a mon sujet pendant que je vais l'histo :twisted: :twisted:
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Lucile003 » 20 Fév 2009, 23:54

Cav a écrit:je vais faire une réponse type pour donner l'esprit :

tout d'abord d'un point de vue pneumoculturel, il convient de souligner l'importance réthorique de la pathologie-multilobulaire-trachéal-sub adjacente-controlatérale, c'est un des tres nombreux cas de cette pathopneumognomoscient ... Par ailleurs la controverse fibroblastique de la parasurfactique met un point d'honneur a etre souligner, vous en conviendrez ! en tenant compte de la pulpe para lobiole bilatéral lymphoide, la gaine péri sub contro para sinusoidales est bien difficile a observer avec une technique de microscopie optique a balayage photonique a lumiere bipolaire

et vous, qu'en philosophez (nouveau verbe) -vous ?


je pense pareil, tu me sors les mots de la bouche
Lucile003
 

Messagepar bach57 » 20 Fév 2009, 23:56

je pense pareil, tu me sors les mots de la bouche


non je ne ferais pas de blague la dessus :(
Oo
bach57
Carabin confirmé
 
Messages: 68
Inscription: 08 Juil 2007, 02:09

Messagepar Lucile003 » 20 Fév 2009, 23:58

bach57 a écrit:
je pense pareil, tu me sors les mots de la bouche


non je ne ferais pas de blague la dessus :(


Lol dessuite l'esprit pervers !!!! c'est du beau tien !
Lucile003
 

Messagepar bach57 » 21 Fév 2009, 00:01

j'ai rien dit, mais apparemment t'as trouvé qqchose de sexuel dans ce que tu as écris Oo

à se demander qui est pervers
Oo
bach57
Carabin confirmé
 
Messages: 68
Inscription: 08 Juil 2007, 02:09

Messagepar pistache » 21 Fév 2009, 00:03

alors !!

Prenez garde doc!le médical commence a perdre allure selon une exponentielle de type allostérique ou michaelienne rien n'a été démontré pour le moment. D'un point de vue psychobactérien, l'équation chimique probiphotonique s'adresse a un type de personne en particulier : les pharmaciens...ensuite, l'excrétion constante de créatinoinsulopotassiocalcium nous montre que la société va mal!Ne nous le cachons plus!Ah l'anatomie du scrotumtélécommandépluspotdeconfitureletoutcachédansunpetitinterstice est assez violente du point de vue éthique...Selon les récentes études sur la densité et le risque vital dans le domaine aérophagique et rétrotubuloglomérulaire, on pourrait penser qu'il s'agit d'une crise dans le domaine médical..mais pour l'instant tout reste théorique..

A vous les studios!
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar Lucile003 » 21 Fév 2009, 00:06

C'est vraiment pas un topic pour moi ca lool rien que les mots que je lis ( ou plutot vois ) ca me fatigue ^^
Je dirais juste que je suis d'accord avec tout le monde et pas d'accord avec tout le monde mdr
Lucile003
 

Messagepar Cav » 21 Fév 2009, 00:06

haha énorme !!! comme tu t'es surfacté , euh surgavé !!!!

edit : tinkiete lucile tu peux prendre des trucs de p1 bioch/orga/anat voir votre biocell tu peux faire de super philosujet !! (nouveau mot)
Dernière édition par Cav le 21 Fév 2009, 00:08, édité 1 fois.
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar pistache » 21 Fév 2009, 00:07

Lucile003 a écrit:Je dirais juste que je suis d'accord avec tout le monde et pas d'accord avec tout le monde mdr


c'est un début interessant..peux tu développer peut etre ??d'un point de vu médical, je pense que...
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar Misanthropia » 21 Fév 2009, 00:14

MDR c est au tour des tuteurs de nous faire un beau craquage pré partiel dans la section folklore... Lol :):) quelles idées intéressantes!! Je m y risquerais quand mon cerveau fonctionnera a une heure moins tardive...
Avatar de l’utilisateur
Misanthropia
Apprenti Carabin
 
Messages: 162
Inscription: 06 Sep 2008, 17:08
Année d'étude: DCEM4
Prénom: MyMy

Messagepar pistache » 21 Fév 2009, 00:15

et une petite question qui me turlupiquotasse :comment peux on avoir des vibices associées avec des pithiatisme et en meme temps une roue dentée chez un sujet déja avec des telangiectasies gérotoxon, ileus et coryza??? :roll: :roll: ca me parait bizarre!
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
Avatar de l’utilisateur
pistache
Carabin Geek
 
Messages: 549
Inscription: 25 Juil 2007, 13:49
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar Lucile003 » 21 Fév 2009, 00:21

pistache a écrit:
Lucile003 a écrit:Je dirais juste que je suis d'accord avec tout le monde et pas d'accord avec tout le monde mdr


c'est un début interessant..peux tu développer peut etre ??d'un point de vu médical, je pense que...


Euuh on en reparle demain d'accord ?? ^^
Lucile003
 

Messagepar Cav » 21 Fév 2009, 00:23

)la réponse est simple : tu peux pas, je veux dire quelle incohérence sub-acostique quoi !! => comment veux tu associer un coryza paraabdofrontalier a des télangiectasies ? la mécanisme transophagien bloquera par voie para-aortique purement et simplement le phénomene, d'autant plus qu'il faut associer le retro-control spléno-pariéto-cervico-transastragalien-granulocytair ! nan décidement cette une association illégitime de symptome (et la chui sur tu viens de penser a la maladie mitochondriale lol :lol: :lol:
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Avatar de l’utilisateur
Cav
Carabin vétéran
 
Messages: 300
Inscription: 15 Juil 2007, 23:46

Messagepar Natsuki » 21 Fév 2009, 10:08

Quelle honte, un scandale que dis-je de définir ainsi la méthode spléno-pariéto-cervico-transastragalien-granulocyt air !! Il faut prendre en regard de la gouttière intertuberositaire-bicipitale-moyenne une conjonction glycogenolyse-diphoshoglycérate-sedoheptulose avec une création d'ATP ! Et la tout devient clair et on en déduit que la réaction gleno-humeral/hypoglycémie-nuoglucogénesique se fait par un recoupement post-trombatique-diaphyse-pyramidienne ! Tu dois revois tes subodorations Cav quand à Pistache je suis d'accord avec ces quelques supputations !

:lol: :lol: :lol:
Natsuki
 

Messagepar Mathildouille » 21 Fév 2009, 11:37

Oh Natsuki, elle a peut être pas dormi de la nuit.... (?)
Mais elle s'est envoyée sur le commentaire! lol

( "s'être envoyée" dans le sens... = pas envoyer en l'air, envoyer du rêve... )
Quoi que je sais pas après tout... :)

Continuez ainsi... vous me faites rêver :roll: :lol:

Et double Shit pour vos fuckin' partiels... :wink: :shock:
Mathildouille
Carabin newbie
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2008, 22:26

Suivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7