Alors, demain est un grand jour, il s'agit de votre dernier cours d'Histo !
"Quoi, déjà
?? Naaaaaaan
Comme on sait que ça va être un grand déchirement, on vous a prévu une petite surprise...
Un cours spécial réponses à VOS questions par le professeur et topos par les tuteurs
On lui a envoyé toutes vos questions (les récurrentes et les vrais mystères
), le prof a donc eu le temps de vous préparer des rappels de cours et topo bien utiles
Il s'agira de la seule séance de révisions d'Histo cette année (ça évite que vous perdiez du temps à 3 semaines du concours pour une autre séance qui ressemblera beaucoup à celle-là) mais comme on vous aime d'amouuuur, on va pas vous laisser tomber (JAMAIS),on sera évidemment là sur le forum et on vous fera un big DM sur les chapitres qu'on n'a pas pu QCMiser plus tôt au tutorat (#nerveuxsanguinRI)
Désolée de vous prévenir si tard mais il est évident que cette séance dépendait de l'avancée des cours et qu'il nous fallait être sûrs qu'elle allait pouvoir se faire pour vous prévenir
PS: En ce qui me concerne, je suis très triste car je ne pourrai pas être là demain matin, mon école ayant refusé que je m'absente pour participer à la séance, je penserai à vous très fort
Défoncez tout pour ces dernières semaines, vous êtes géniaux d'avoir tenu jusque là
On vous aime