Petite question; au niveau de la ronéo 3 page 7 ils disent qu'il y a présence d'adipocytes dans le TC lâche ! Je voulais dans un 1er temps confirmer pr être sûre que c'est un errata car compté faux lors d'un tuto, étant donné que ce n'est pas mentionné dans les erratas ronéos...
Ensuite je voulais savoir à la page 3 on nous dit : " les TC presentent des cellules non jointives parmi ces cellules on retrouve des fibroblastes, des adipocytes...."
En bref je voulais savoir si dans ce passage on nous parle bien des adipocytes du tissu adipeux? Car c'est dans la partie "présentation générale des TC".
Donc pr résumer à la page 3 on nous parle d'adipocytes dans le cas du TA et à la page 7 pr le conjonctif lâche (mais la c une errata normalement?).
J'edites car je viens de voir à la page 11 on nous en parle encore : "dans les cellules libres du TC on retrouve des adipocytes"
Je m'embrouille réellement la ! Je comprends plus ou sont les erratas, où il y a présence d'adipocytes ou où il n'y en a pas ! Bref si quelqu'un veut bien me faire un mini récap
Merci d'avance !