Salut ! alors quelques révision du S1
1) que veut dire picnotique?
Par exemple dans le cas d'un noyau pycnotique c' est un tout petit noyau dont la taille a diminué à cause du manque d' activité de la cellule ou autre. l'exemple "type" du noyau pycnotique : les kératinocytes de l'épiderme.
Les cellules sont mourantes au fur et à mesure qu'elle se raprochent de la couche desquamante, et on observe un noyau de plus en plus picnotique = noyau tout petit = arrêt des métabolismes = mort. 2) est ce que stroma=zone médullaire?
D'après moi, non, la zone medullaire c'est un peu comme la lumière des vaisseaux ça désigne le centre, à contrario du cortex qui désigne la périphérie. Il est constitué de vaisseaux et de Tissus Conjonctif Lâche. Le stroma se trouve plutôt en périphérie. C'est plus un réseau conjonctif (mésenchyme) de support d'une cellule, d'un tissu ou d'un organe (ex : stroma de l'endomètre utérin)
voici une petite image pour aider à représenter 
3) que veut dire nucléole? sur internet il est dit que c'est un sous-compartiment du noyau mais j'arrive pas bien à visualiser.
Le nucléole, comme tu l'as dit, se trouve dans le noyau, et est le lieu où se produit la transcription des ARN ribosomiques. C'est le 1 sur le schéma 
4) Est-ce que épithélium prismatique = cylindrique (ce n'est pas très clair dans la ronéo je trouve) ?
Il me semble que ce sont bien des synonymes dans ce cas-là !Voilà je laisse la tutrice pour plus d'infos !