Coucou alors j'espère que c'est pas une redite je l'ai pas vu dans les errata en tout cas En bas de la page 12 il parle de fonction amine de la chaîne latérale d'une asparagine mais c'est fonction amide nop ? voilà des bisous
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Ouais je parle de ça BOB merci encore de tes réponses Mais pourquoi ça va être demande au prof c'est pas juste une errata ?
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide."Albert Einstein