Voilà à quoi ressemble une protéine Fe-S.
Il faut distinguer

Les atomes de souffre "organiques", c'est à dire liés à une molécule de carbone présente sur les cystéines comme je l'ai précédemment expliqué

Des atomes de souffre "inorganiques" qui sont venus se rajoutés afin de stabiliser l'édifice et qui ne sont liés à aucun atome de carbone (comme encore une fois précédemment expliqué).
Il existe (vous pouvez compter sur l'image) autant d'atome de Fer que d'atome de Souffre
Inorganiques. Il existe dans la molécule plus d'atome de souffre (en comptabilisant les atomes de souffre organiques et inorganiques) que d'atome de Fer, ce qui rend l'item Faux.
Quand on parle de "Souffre" on a tendance à penser qu'on parle de "Souffre organique" simplement car la plupart du temps c'est ça. Mais un atome de Souffre peut autant être organique qu'inorganique si on ne précise pas.
Et perso je ne te conseille pas de mettre faux à un item "on va avoir des liaisons de coordinations entre le Fer et le Souffre ce qui stabilise la structure", mais bon après qui sait je confond peut-être, tu fais ce que tu veux