Après avoir assisté au cours du Pr Orban ce matin et comme pas mal de gens, acheté son livre cet après midi, j'ai essayé de comparer les questions tombées l'année dernière avec ce qu'il y a écrit dans le livre et par exemple un qcm était
« quelles fonctions parmi les suivantes incombent à l'Agence Européenne des Médicaments ?
A. Élaboration de recommandations
B. Évaluation des pratiques
C. Information des patients
D. Supervision des décisions »
Réponses des tuteurs BD
Sauf que dans son livre il y a écrit « l'EMA à une fonction de santé publique justifiée par son rôle d'évaluation et de supervision des médicaments à usage humain et vétérinaire »
Du coup j'en conclue que c'est évaluation et supervision des médicaments ce qui est différent de « pratiques » ou « décisions » du coup j'aurais mis E pour le QCM...
Désolé de tout ce blabla mais en gros j'aimerais bien savoir si on doit apprendre précisément les phrases ou alors ce qui y ressemble dans le livre, pcq là je suis perdue !!
Merci de votre aide !

et au final il a fait tomber les qcm donnés à la séance de révision, donc ne te fie pas trop à l'an dernier car il a changé de méthode (et risque de le faire encore au cours de l'année), espérons que les tuteurs pourront nous aider un peu