Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tuto 7 QCM 3 item D

Tuto 7 QCM 3 item D

Messagepar Elliot » 31 Mar 2015, 19:01

Coucou :)

Tout d'abord merci pour ce tuto :)
Il me semble que litem D est juste uniquement pour les établissements publiques ? Du coup j'ai mis faux cet item pour cette raison :alien:

Merci :kiss:
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Elliot
Carabin addicted

Re: Tuto 7 QCM 3 item D

Messagepar shepherd » 01 Avr 2015, 09:21

+ 1 pour suivre :blowkiss:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Image
shepherd
Carabin vétéran

Messagepar MBrown » 01 Avr 2015, 15:18

+1
m'enfin pas pour les mêmes raisons ce qui m'as fait buggé c'est le "intervention" je comprend pas ou vous voulez en venir avec cette item en fait
MBrown
VP Partenariat

Messagepar Tiiti-83 » 01 Avr 2015, 16:50

Salut,
L'item A m'as posé un petit soucis, parce que la prof a dit que dans certains cas la personne ne peut pas choisir son établissement, dans le cas d'une psychiatrie par exemple .. Donc le "toutes personne" n'est pas tout à fait vrai ..

Merci d'avance :)
Tiiti-83
Carabin confirmé

Messagepar Toya » 10 Avr 2015, 21:02

Pour litem D il n'est pas stipule que Ca ne concerne pas les établissement publics!
Et pour l'item A s'il s'agit d'une personne internée en psychiatrie, elle va être internée dans un établissement mais si elle décide que non elle peut choisir ! :)
Image
Toya
Apprenti Carabin

Messagepar Elliot » 11 Avr 2015, 05:57

Tiiti-83 a écrit:Salut,
L'item A m'as posé un petit soucis, parce que la prof a dit que dans certains cas la personne ne peut pas choisir son établissement, dans le cas d'une psychiatrie par exemple .. Donc le "toutes personne" n'est pas tout à fait vrai ..

Merci d'avance :)

C'est bien vrai puisque c'est une phrase exacte de la diapo même si tu as raison il y a des l'exception des psy qui ne choisissent pas d'être interner la plupart du temps mais ça reste une exception du coup la généralité reste juste :alien:

Toya a écrit:Pour litem D il n'est pas stipule que Ca ne concerne pas les établissement publics!
Et pour l'item A s'il s'agit d'une personne internée en psychiatrie, elle va être internée dans un établissement mais si elle décide que non elle peut choisir ! :)

Merci de ta réponse :glasses-nerdy:
Tu as raison pour l'item D ! C'est même précisé que c'est pour les deux puisque c'est dans la partie : " DISPOSITIONS COMMUNES A TOUS LES ETABLISSEMENTS, PUBLICS / PRIVES "

Je passe en résolu :cute:
Cette histoire est simple, et pourtant elle n'est pas facile à raconter. Comme un conte, elle est douloureuse et comme un conte elle est pleine de merveilleux et de bonheur.
Elliot
Carabin addicted

Retourner vers Tutorat / QCM / Contraction