?

Lééaa a écrit:Bonsoir
Je m'incruste pour le QCM15.
J'avais très bien compris l'ordre des étapes, seulement je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, je l'ai compté faux car pour moi on ne peut pas dire que les essais cliniques font toujours suite au dvlp pré-clinique. Je trouve l'item complètement faux, ou du moins il aurait fallu préciser que l'on se trouvait dans le cadre d'une molécule qui passait les essais pré-clinique avec succès.
Si c'est effectivement dans la diapo du prof, c'est pire, Est-ce que vous pourriez dans ce cas lui demander confirmation pour cet item, si il peut être posé tel quel et quel serait la réponse.
Voila merci

BOB a écrit:Salut !
Les essais cliniques font bien TOUJOURS suite aux essais pré clinique
Tout simplement pck si le médicament est au stade d'essais clinique Cest parce qu'il a Repondu a tous les test pré clinique
Tu ne trouveras jamais un mdc en essais clinique qui n'est pas passé par des essais pré clinique préalable
Selon votre raisonnement L'item aurait été ambigue si Ca avait été "Les essais pré clinique sont toujours suivis d'essais clinique" mais la Cest pas le cas
Lééaa a écrit:Je suis pas convaincu, pour moi les essais pré-clinique ne sont pas TOUJOURS suivi des essais cliniques... :/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités