dans cet item on dit que les effets indésirables de types A sont évitables, or par exemple les troubles digestifs sous Augmentin ne sont pas inévitables et sont pourtant un effet indésirable mentionné dans le rcp non?

(eu oui je me suis trompé dans ma phrase :s )

-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 
mar1409 a écrit:Il me semble qu'un prof (je ne sais plus lequel) avait dis qu'à partir du moment où l'on prend un médicament, il y aura un effet indésirable.
mar1409 a écrit:Par exemple un médicament qui donne la diarrhée (charmant exemple) j'ai du mal à voir comment on peut l'éviter. C'est sur que si on prend ce médicament une fois par semaine il n'y aura peut être pas de diarrhée mais il n'y aura pas non plus d'effet pharmacologique.

mar1409 a écrit:Il me semble qu'un prof (je ne sais plus lequel) avait dis qu'à partir du moment où l'on prend un médicament, il y aura un effet indésirable.
-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 
Donc oui, on peut lutter contre eux

-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 
mar1409 a écrit:C'est juste que je raisonne sur le fait que si c'est évitable, on en entendrai pas parler et personne n'en aurai car ils les auront évité![]()
mar1409 a écrit: Peut être que poser la question au prof à la SDR pour avoir confirmation en direct serai bien.
Je ne sais pas si tu es d'accord ou si tu veux que je mette un post dans le sujet de la SDR.![]()

-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités