A mon avis les schemas ne seront pas refaits... Jvous conseille de suivre avec les dessins des ronéos de l'an dernier c'est toujours ca...
Et sinon oui à côté les dessins d'ue12 y'a pas photo mdr
MBrown a écrit:Salut !
Ouais je sais que mes schémas ne sont pas beau et je m'en excuse. J'ais recopier à l'identique ce que le prof avait fais au tableau par ce que j'ai demandé à des p1 s'il préferais schématique ou stylisé et on m'as dit que le mieux c'était schématique.![]()
Après c'est vrai qu'au niveau informatisations des schéma je n'ais pas eu le temps de les passé à photoshop, et mon scanner ne marchais pas. J'aurais plus de temps pour les faire la semaine prochaine, je vous assure qu'ils seront d'une tout autre qualité voila.![]()
Restez concentrez !
La bise

gunzandcs a écrit:MBrown a écrit:Salut !
Ouais je sais que mes schémas ne sont pas beau et je m'en excuse. J'ais recopier à l'identique ce que le prof avait fais au tableau par ce que j'ai demandé à des p1 s'il préferais schématique ou stylisé et on m'as dit que le mieux c'était schématique.![]()
Après c'est vrai qu'au niveau informatisations des schéma je n'ais pas eu le temps de les passé à photoshop, et mon scanner ne marchais pas. J'aurais plus de temps pour les faire la semaine prochaine, je vous assure qu'ils seront d'une tout autre qualité voila.![]()
Restez concentrez !
La bise
ah merci c'est cool si tu refais les schemas de la roneo 2^^
Tutrice d'UE 10 2017-2018 
Ronéiste d'UE 10 2017-2018
Retourner vers Remarques & suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité