Enfaite tout dépend de ton atome et de ce qu'on te demande, un ptit exemple
On prend l'atome de Souffre (Z=16) donc tu as les couches K(2) L(8) M(6)
Imaginons qu'un électron de ta couche K se fait ioniser tu peut observer plusieurs électron Auger différents soit:
Pour les électrons libres qui reviennent direct sur les couches:

Un qui revient direct sur ta couche K et qui va percuter ta couche L soit Ec= |Wk| - |Wl|

Un qui revient direct sur ta couche K et qui va percuter ta couche M soit Ec= |Wk| - |Wm|

Un qui revient direct sur ta couche K et qui va percuter ta couche L qui lui même va percuter ta couche M soit Ec= |Wk - |Wl| - |Wm| (celui la je suis pas sur, faut le confirmer par un tut^^)

Un qui revient direct sur ta couche L et qui va percuter ta couche M soit Ec= |Wl| - |Wm|
Pour les réarrangements (donc ceux qui ont subis une désexcitation avant l'électron Auger):

Un électron qui se désexcite de L vers K et ce photon (|Wk| - |Wl|) va percuter ta couche L soit Ec= |Wk| - |Wl| - |Wl|

Un électron qui se désexcite de L vers K et ce photon (|Wk| - |Wl|) va percuter ta couche M soit Ec= |Wk| - |Wl| - |Wm|

Un électron qui se désexcite de M vers K et ce photon (|Wk| - |Wm|) va percuter ta couche L soit Ec= |Wk| - |Wm| - |Wl|

Un électron qui se désexcite de M vers K et ce photon (|Wk| - |Wm|) va percuter ta couche soit Ec= |Wk| - |Wm| - |Wm|

Un électron qui se désexcite de M vers L et ce photon (|Wl| - |Wm|) va percuter ta couche M soit Ec= |Wl| - |Wm| - |Wm|
Voila je crois que j'ai fait tout les cas possible l'énergie cinétique des électron Auger, en espérant que ca puisse t'aider

EDIT: devancé