Je suis très la colère ! Je trouve le bouquin DÉ-GUEU-LASSE. Mais genre vraiment DÉ-GUEU-LASSE !!!!
35€ pour ça.
Je voulais savoir si y avait possibilité de créer une section annathème avec les mêmes forums et sous forums que dans chaque matière du genre en UE1 la bioch avec au sein de la Bioch enzymo, métabo tout ça histoire que ce soit aéré et clean pour qu'on s'y retrouve. Chacun poserait son item à condition d'avoir vérifié qu'il n'était pas posté avant car je comprend bien qu'en bioch par exemple les tuts ne puissent pas assumer les erratas de tout le bouquin c'est juste impossible, y a tellement de QCMs (et autant d'erreurs...
) Après je ne sais pas, peut être avez vous des restrictions vu que les Annathèmes ne dépendent pas du tutorat et que du coup... COPYRIGHT, pas le droit d'en parler.
Merci d'avance

!)

... C'est pas bien de s'énerver autant!!

Sachez juste que l'administrateur vient seulement de mettre à jour la fonction recherche, il suffisait que la personne ayant rédigé un post n'ait pas mis d'accent / n'ait pas mis de "s" en cas de pluriel / ait écrit le thème du QCM et non son numéro... Je veux bien que vous défendiez votre bouquin et vous le faites bien, mais bon, je ne suis pas le seul à ne pas être très pote avec la fonction recherche...