Caillou a écrit:Je ne vois pas l'interet d'un top300 non nominatif en fait ..
mais on suit aussi l'évolution des autres : on à tous un/une pote très fort, et on aime comparer notre évolution à celui/celle là !
pamousse a écrit:OUI c'est sur que si il y a les noms c'est mieux mais bon entre rien du tout et le classement par numéro... je préfère les numéro
Caillou a écrit:Enfin bref, je l'attend avec impatience ce top300![]()
El Paco a écrit:Sinon avec les resultats d'a chaque fois on pourrait pas faire un top 200 nominatif en laissant les 100 d'après non nominés? (Si vous voulez vraiment que ça fasse 300)
xavier a écrit:El Paco a écrit:Sinon avec les resultats d'a chaque fois on pourrait pas faire un top 200 nominatif en laissant les 100 d'après non nominés? (Si vous voulez vraiment que ça fasse 300)
Trop dur, voir impossible je pense. Car ce sont pas les memes qui sont classé dans les 200 et entre 200-300 a chaque tutorat.
C'est cool dans 1 semaine

*vio* a écrit:on pensait faire un tournoi de pétanque pour vous départager (c'est prévu dans la réforme, au nord ce sera du curling...)

BPC a écrit:Moi j'ai révé que le concours était une compet de ski(j'arrivais 4eme
)
xavier a écrit:Si c'etait une compet de ski, je le saurais, et je t'aurais fumer depuis longtemps. pfff c'est beau de rever
pamousse a écrit:moi je préfèrerai que ce soit un concours d'intelligence et non d'apprentissage
Retourner vers Informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité