Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

A quand le top 300?

Re: A quand le top 300?

Messagepar ghjuvanotta » 07 Déc 2009, 14:38

Jsuis d'accord avec toi BPC !!!
Après par contre c'est pas bien t'as oublié une matière essentielle : la bioch, c'est pas du par coeur!!!

Enfin si tu peux apprendre par coeur comme un bourrin ou essayer de comprendre (comme un dieu? :D :D :D )

Et je dirais que le seul truc chiant et inutile à apprendre c'est quand même la SHS, parceque bon être médecin ok, mais si tu sais pas faire la différence entre une vertèbre lombaire et une phalange... (bon ok mon exemple est enorme XD)

Bon après jsuis d'accord aussi je vois pas trop en quoi savoir que Yersin a sauvé des vaches en leur mettant des clochettes autour du coup c'est intéressant .

Après ne râlons pas les P1, on a choisit de souffrir :twisted: :twisted: :twisted:

(et courage à tous, il reste plus que deux mois à se tapper de la SHS :) :) :) )
A chi stanta, à chi scurnochja. A chì stughji un perdi tempu .
ghjuvanotta
Carabin vétéran

Messagepar Naurore » 07 Déc 2009, 16:02

ghjuvanotta a écrit: mais si tu sais pas faire la différence entre une vertèbre lombaire et une phalange...

Euh :oops: ... Nan je déc :lol:

ghjuvanotta a écrit:(et courage à tous, il reste plus que deux mois à se tapper de la SHS :) :) :) )

Jsais pas si c'est une bonne nouvelle (plus que quelques semaines à souffrir) ou une mauvaise (seulement quelques semaines pour retenir tout ce qu'il reste et tout ce qui a été oublié au profit des autres matières ^^')

X_x Niark, on en viendra à bout de cette P1 !

*retourne bosser :cry: *
Naurore
Carabin confirmé

Messagepar pamousse » 07 Déc 2009, 16:45

BPC a dit a l'exception de la physique sauf que je sonnait qqn l'an dernier elle a eu quasi tous les point et elle s'est apris bouquin+qcm par coeur!!! heureusement pas cette année!!!lol
ET pour la SHS je corrigerai en disant qu'il y a des parties inutiles( j'adore le choix de yersin avec les vache c excellent) mais en fait y a des trucs plutot interessant mais je trouve ca con que celui qui a tout compri en psycho pringuey par exemple se tape une note minable par rapport a qqn qui a rien compri et qui crache des mot clés.... mais bon ça c'est mon avi....
+++Delph+++
pamousse
Carabin confirmé

Messagepar *vio* » 07 Déc 2009, 21:21

N'empêche que je suis bien contente que ce soit pas du ski, je me serais plantée comme une merde... (le seul sport où ça va c'est la sieste)
... Bazzinga!
*vio*
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar Chloé06 » 09 Déc 2009, 07:57

bonjour, c'est pour savoir si dans le top 300 yaura les resulats de la tut rentrée ? (je pense que non mais on ne sait jamais :) )

Et aussi juste je donne mon avis; pour cette fois si on a un top 300 sans nom c'est quand meme mieux que pas de top 300 du tout, apres c'est sur que pour le 2° semestre sa serait mieux d'avoir les noms mais bon perso moi je m'en fou de regarder le nom des autres, les gens que je connai je leur demande directement si j'ai envie lol .
Chloé06
Apprenti Carabin

Messagepar Sicko » 09 Déc 2009, 15:28

Chloé06 a écrit:bonjour, c'est pour savoir si dans le top 300 yaura les resulats de la tut rentrée ? (je pense que non mais on ne sait jamais :) )

Euh non pas de tut' rentrée ! Sinon les doublants l'ont dans l'os, pour être poli :mrgreen:

Et j'ai commencé le TOP 300... Mais bon oubliez pas qu'on a des cours, des TPs des stages et euh des vies (accessoirement seulement) :mrgreen:
Mais tout ça pour vous dire que c'est en route !
CHEF TUT
Edition 2009/2010
°Tut' Bioch retrai°
Sicko
Ex-Chef TuT'

Messagepar Charlie » 09 Déc 2009, 18:16

Le Top 300 sera nominatif ! Soyez indulgents et patients !
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Messagepar pamousse » 11 Déc 2009, 07:05

MERCI VOUS GERER GRAVE
+++Delph+++
pamousse
Carabin confirmé

Messagepar keke1906 » 11 Déc 2009, 22:30

bien dit rambo !
un jour quand tu seras grand tu comprendras...
keke1906
Carabin débutant

Précédente

Retourner vers Informations générales