J'ai une petite interrogation sur ce QCM à cause de l'image 2 ; on voit clairement que la ligne primitive n'a pas terminé son petit trajet je suis d'accord...
Mais je crois me souvenir que Phiphi avait dit qu'il suffisait qu'il y ait une caractéristique d'un stade pour être dedans
Du coup même si elle est pas totalement terminée, le fait d'avoir la détermination droite-gauche et quand même, une petite partie de la LP, est ce qu'on ne peut pas dire qu'on est dans le stade 7 ?
Surtout que dans le fiche des stades carnegie de l'année dernière des tuteurs, cette image est classée dans le stade 7.
Tant que j'y suis je pose aussi une autre question (je sais pas si j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de reponse) :
Le prof a dit que pour être dans un stade carnegie il fallait avoir TOUTES les caractéristiques de ce stade. Ok. Mais il a aussi dit que si on avait une caractéristique en plus, qui était dans le stade suivant, bah on était dans le stade suivant...
Je trouve ça un peu contradictoire non ? Parce qu'on passe à un autre stade sans avoir TOUTES les caractéristiques de celui ci... Est ce que c'est moi qui ai mal compris du coup ?
Merci d'avance pour vos réponses