colango a écrit:qu'il reste comme il est, a la limite, mais une explication ce serait cool quand même?
C'est fini la date pour les errata?

-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 
Le Chat a écrit:Moi je pense qu'au concours un item comme ça est tout à fait tombable... Dans tous les sujets y a des items un peu chelou. Et tel quel il aurait été compté vrai fin perso j'en suis convaincu... Certes c'est a l'appreciation de chacun... Après honnêtement je me fous royal qu'il y ait double correction ou pas aha. Mais au cc y a pas d'erratas ^^
C'est le genre de chose qui peut tomber et je pense aussi que ça aurait été compté vrai, je ne vois pas Fénichel piégé sur ça surtout que l'énoncé précise que l'on parle des canaux de Muller
Et effectivement au concours il n'y a pas d'errata, ni de correction officielle
)
-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 
mar1409 a écrit:Le Chat a écrit:Moi je pense qu'au concours un item comme ça est tout à fait tombable... Dans tous les sujets y a des items un peu chelou. Et tel quel il aurait été compté vrai fin perso j'en suis convaincu... Certes c'est a l'appreciation de chacun... Après honnêtement je me fous royal qu'il y ait double correction ou pas aha. Mais au cc y a pas d'erratas ^^
Hey Matthou![]()
Je suis totalement d'accord avec toiC'est le genre de chose qui peut tomber et je pense aussi que ça aurait été compté vrai, je ne vois pas Fénichel piégé sur ça surtout que l'énoncé précise que l'on parle des canaux de Muller
Et effectivement au concours il n'y a pas d'errata, ni de correction officielle
(heureusement ou malheureusement ça dépend
)
Après, comme l'a dis Cyril, ce n'est qu'un concours blanc, il n'y a pas mort d'hommes mais c'est un peu dommage de perdre un QCM alors que le raisonnement n'est pas faux pour autant.
Je commence à être de plus en plus mitigé...

-
*
_
- Bichon Maltais -
_
*
- 

Pelouuuts a écrit:Depuis que les verres de la PP1 sont payants pour vous

Retourner vers Bureau des plaintes séances QCMs et CCB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités