Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

BioCell. Test de différenciation. Expériences

BioCell. Test de différenciation. Expériences

Messagepar ANTHONYCHIRURGIEN » 13 Nov 2015, 20:33

Salut à tous ! Pourrait on expliquer comment exactement procéder au test de différenciation lors des expériences Ên biocell AÎNSI que la méthode pour arriver à résoudre les expériences car j ÀI du mal .. Pour l expérience avec les anticorps pardon de redemander mais je n ÀI pas très bien saisis l exemple car il était faut après vérification ...... Pouvez vous les tuteur me donner un item corriger parfaitement pour les anticorps primaires et secondaires avec 4 espèces différentes AÎNSI que les marqueurs différents ?? On m a dit que il faut que les anticorps secondaires soient dirigés contre les primaires ? ... Merci énormément de prendre le temps de répondre :coeur: :handshake: :go-away:
ANTHONYCHIRURGIEN
Carabin vétéran

Re: BioCell. Test de différenciation. Expériences

Messagepar PepL » 14 Nov 2015, 08:40

Salut ! :)
L'expérience que t'avait proposé mon co-tut n'est pas fausse ! Je t'invite à la refaire ! Sinon télécharge les annatut et entraine toi dessus il y en a également, où les corrections sont détaillées !
Bon courage !
"On n'est pas un homme tant qu'on n'a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir.#biocell#Gigi"
Jean-Paul Sartre

Tutrice de Biocell - 2015/2016

Passe ton post en résolu !

Image
PepL
VP Ronéo

Messagepar ANTHONYCHIRURGIEN » 14 Nov 2015, 15:32

Salut ! Merci de tes encouragements . Peut tu me dire ou pourrais je trouver les ànnatut biocell concernant les expériences ?? Merci beaucoup . Juste une dernière chose cette annee ÀU concours y aura un plus de questions de cours ou plus de qcm expériences ? Que vous a dit le prof ? Merci .
ANTHONYCHIRURGIEN
Carabin vétéran

Messagepar PepL » 14 Nov 2015, 17:32

Il y a une partie des annatut consacrée aux expériences, le chapitre 9 "items et expériences croisées".
Quant au concours, il y aura probablement une expérience relativement conséquente et a coté des qcms de cours, on ne peut rien t'assurer concernant ce qui tombera.
"On n'est pas un homme tant qu'on n'a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir.#biocell#Gigi"
Jean-Paul Sartre

Tutrice de Biocell - 2015/2016

Passe ton post en résolu !

Image
PepL
VP Ronéo

Messagepar ANTHONYCHIRURGIEN » 14 Nov 2015, 18:47

Salut . Je te remercie beaucoup ! Je trouve que vous les tuteurs ce que vous faites avec les p1 est vraiment remarquable le temps que vous investissez pour nous Ç est tout à votre honneur !!! :in-love: .. Si je t ai demandér celà par rapport aux expériences Ç est parce que je suis bien plus à l aise avec le par coeur les questions de cours définitions ; que avec les expériences !! Ç est pour celà je redoute qu il y ÀI beaucoup d expériences !!! Encore merci !!
ANTHONYCHIRURGIEN
Carabin vétéran

Retourner vers Cours