Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Personne de confiance

Personne de confiance

Messagepar flashrman » 29 Jan 2016, 09:32

Salut tout le monde ! :D

On parle beaucoup de la personne de confiance désignée par le patient qui peut être n'importe qui.

Mais est ce que la personne de confiance doit être consentant d'être la personne de confiance de ce patient ? Peut-il refuser ? Ou est-il obligé d'être la personne de confiance car le patient l'a désigné lui et non le voisin d'à côté ? :snicker:

Merci d'avance ! :dance: :coeur:
Dernière édition par flashrman le 09 Fév 2016, 10:52, édité 1 fois.
Je suis particulièrement heureux de vous annoncer que je suis ravi de vous aviser qu'il m'est particulièrement agréable de vous communiquer ma très grande satisfaction de pouvoir vous informer que je me réjouis vraiment d'être en mesure de vous déclarer comment je suis content d'arriver au bout de cette phrase qui consistait à vous dire réellement qu'effectivement je n'ai rien à vous dire...
flashrman
Carabin vétéran

Re: Personne de confiance

Messagepar Alphablondie » 02 Fév 2016, 03:48

Coucou :D

Ce n'est pas précisé dans le cours, mais du coup si la personne de confiance refuse, il ne pourra pas la garder il changera parce que sinon ça ne sert plus à rien qu'elle soit désigner comme personne de confiance, si elle ne prend pas ses décisions à sa place... Tu vois ce que je veux dire ? ça se fait naturellement..
Mais si tu veux je peux poser la question au prof mais pas sur qu'il est vraiment une réponse précise, c'est das cas particuliers où tu t'adaptes à la situation :)

Bisous :kiss:
Image
Alphablondie
Carabin Geek

Messagepar flashrman » 06 Fév 2016, 18:21

Resalut !

D'accord je vois !
Si tu penses que ça peut être intéressant de poser la question au prof, pourquoi pas :D
Merci encore !
Je suis particulièrement heureux de vous annoncer que je suis ravi de vous aviser qu'il m'est particulièrement agréable de vous communiquer ma très grande satisfaction de pouvoir vous informer que je me réjouis vraiment d'être en mesure de vous déclarer comment je suis content d'arriver au bout de cette phrase qui consistait à vous dire réellement qu'effectivement je n'ai rien à vous dire...
flashrman
Carabin vétéran

Messagepar Alphablondie » 07 Fév 2016, 16:45

Ben je peux toujours la caser en plus, ça fera pas de mal ahah :P Comme ça en plus on voit encore mieux sa façon de réfléchir :)
Image
Alphablondie
Carabin Geek

Retourner vers Ethique