Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

mot ronéoiste + erreta ronéo 2

mot ronéoiste + erreta ronéo 2

Messagepar holy » 04 Fév 2016, 14:55

Salut, tout d'abord je suis désolé pour les erratas de la ronéo 2, on a eu quelques problèmes, c'était assez compliqué bref je vous passe les détails, ce sont des "petites" fautes pour la plupart, c'est pas hyper important en soi et c'est surtout hyper simplifié donc au bout d'un moment il y aura forcément des fautes volontaires (depé le dit lui-mêmes) même si on essaie de les éviter et personnellement je peux vous assurer que s'il y en a ce n'est absolument pas voulu et j'en suis encore désolée vraiment.. :disapointed:

ensuite il y avait un erratum page 6, bas de la page : "le filum terminae =filets de nerfs " c'est pas du tout ça @@ , la version corrigée n'est pas arrivé à temps pour être imprimer, il faut retenir : "le filum terminae = extension de pie-mère qui contient les filets de nerfs (=racines de la queue de cheval) qui flottent tels des spaghettis dans l'eau" voilà je crois que ça n'avait pas été relevé encore!

pour finir j'espère malgré tout que cette ronéo vous a plut, je ferai gaffe ++ la prochaine :) ne restez pas focaliser sur de petits détails insignifiants pour le concours, on ne vous demandera jamais de définir les voies sensitives conscientes et inconscientes, jamais !! restez sur les bases, le B.A. BA de l'anatomie c'est la vie !!!

courage à tous :coeur:
holy
Carabin débutant

Re: mot ronéoiste + erreta ronéo 2

Messagepar BOB » 04 Fév 2016, 15:40

Les erratas sont présent ici : viewtopic.php?f=681&t=70507

Je n'ai pu faire que la moitié pour l'instant je ferai la suite demain
Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.
BOB
Super Carabin

Retourner vers Système nerveux