alors voila pas trouvé mieux comme titre
1) l AMH a une action paracrine sur les cellules de leydig (differenciation ok) mais l inhibition des canaux de muller c une action endocrine ou pas pck c quand meme a l exterieur des testicules?
2) page 2 de la derniere roneo le beau schema avec les actions de la testosterone ...alors la ya un ptit truc qui m'echape surement mais si des organes peuvent transformer la testosterone en oestradiol par exemple il doivent kan meme avoir des recepteur a la testosterone nn? ainsi que a l oestradiol de meme pr ts les organes enfin selon moi les organes qui on des recpeteur a oestradiol et DHT on des recpeteur a testosterone...mais j doi loupé quelque chose ..
3 ) j comprend pas trop pk la regulation autocrine ne peut pas etre une regulation de la spematogenese (puisque l oestradiol en est un exemple que l oestradiol es nescessaire a la spermatogenes
4) derniere page de la roneo concernant le transit epididymaire il disent qu'il va y avoir mis en place definitve du manchon mito, condensation complete du noyau ect mais je pensais que tout ceci se terminait a la differenciation qu on avai un spz complet polarisé mais non mature ...Ou j sui a l ouest?
Merci d'avance a ceux qui liront ce post