Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Pour tout les roneistes 2016 svp

Abonné(s): Jeannine

Pour tout les roneistes 2016 svp

Messagepar Widijo » 21 Sep 2016, 11:41

Tout d'abord je tiens a vous remercier tous pour votre travail remarquable mais j'ai remarqué que cette année vous faite moin d'intro et conclusion que le prof fait et pourtant ça fait toute la différence pour ceux qui habitent loin c'est très important de savoir exactement ce que le prof a dit :wink2: surtout les nouveaux vous êtes mon seul lien avec la fac :crying:
Dernière édition par Widijo le 21 Sep 2016, 20:57, édité 1 fois.
Widijo
Carabin newbie
 
Messages: 9
Inscription: 10 Aoû 2013, 18:49
Année d'étude: PACES
Prénom: Djahida

Re: Pour tout les roneistes 2016 svp

Messagepar Jeannine » 21 Sep 2016, 14:35

Salut :wink:

Je me permets de te répondre en attendant que les ronéistes le fassent :mrgreen:

Je suis aussi triplante et j'assiste à tous les cours cette année. Du coup j'ai les enregistrements et en notes tout ce que le prof à dit, malgré ça je bosse aussi sur les ronéos :)

Tu dis qu'il n'y a pas d'intro mais pourtant dans la plupart (bioch physique et embryo) il y a eu l'intro avec ce que le prof a dit au début pour se présenter, et expliquer les changements de profs ou de cours, et même en embryo par ex. toutes les horaires prévu dans l'année par la prof (en fait c'est tout ce qui est écrit au début en italique). Évidemment les ronéistes ne vont pas représenter tout ça en début de chaque ronéo quand le prof ne change pas d'un cours sur l'autre (ex : en physique il l'a fait dans la ronéo 1 mais la prochaine il ne le refera pas sachant que Legrand fait tout le programme) :mrgreen: (

Après il est effectivement possible que certaines choses ne soit pas retranscrit du genre EVO qui dit qu'il est obsédé par le diabète et qu'il adore l'insuline :roll: mais concrètement on s'en bat un peu les reins tu penses pas ? : :P :

:arrow: Il est vrai qu'en histo il n'y a pas eu de grande intro malgré le changement du prof mais concrètement il n'en a pas fait :lol: Le prof vient lit son diapo et repars donc même nous on a finalement pas plus d'infos que ça :messed: :arrow: si tu cherches des choses sur le programme les profs toussa toussa en histo je te conseille de regarder dans la section appropriée du forum où nos merveilleuses tutrices on répertorié tout ce qu'il fallait savoir sur les changements de cette année <3

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mal ce message, mais je trouve que les ronéistes font un boulot formidable et ce malgré leurs journées chargées #stage, et je ne comprenais pas trop ton message par rapport aux ronéos qu'on a cette année, surtout si tu es triplante tu devrais connaître les profs quand même maintenant :lol:

:yolo:
♡ Chef Tutrice Geek 2018-2019 ♡

♡ Tutrice d'Embryolove 2017-2018 ♡

♡ Ronéiste d'Embryolove 2017-2018 ♡


Image


https://www.youtube.com/watch?v=rQWZK5U233s
https://www.youtube.com/watch?v=CjxugyZCfuw
https://www.youtube.com/watch?v=oubvFONlR-w

Avatar de l’utilisateur
Jeannine
Chef Tut' Geek
Chef Tut' Geek
 
Messages: 1648
Inscription: 26 Mai 2015, 12:12
Localisation: DTC ♥
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Marjolaine

Ronéo d'histo

Messagepar Widijo » 21 Sep 2016, 20:44

Je tiens a vous féliciter pour la clarté des ronéo d'histo cette année c'est un plaisir de travailler sur une ronéo avec un plan clair merci <3 <3 <3
Widijo
Carabin newbie
 
Messages: 9
Inscription: 10 Aoû 2013, 18:49
Année d'étude: PACES
Prénom: Djahida


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7