Je voulais vraiment tous vous remercier pour le boulot que vous avez fait: juste énorme je sais pas si j'en aurait été aussi capable alors que vous avez aussi vos propres études et votre vie chacun donc merci merci merci !! Que je réussisse ou pas j'oublierai jamais ce que vous avez fait pour nous tous !! Ca peut paraître surjouer mais déjà au début de l'année j'étais surprise de tout ce que vous faisiez, là je suis hyper reconnaissante (je l'ai jamais autant été c'est horrible comme sentiment je sais pas quoi faire pour tous vous remercier à part ce msg pourri ^^'), je sais pas comment je vais être à la fin de l'année xD
Merci pour tous les documents mis à notre disposition (sujets et fiches)
Merci pour les SDRs et les SDA
Merci pour ce forum: répondre à toutes nos questions (parfois pourrie xD), les décos du site trop classes qui nous mettaient dans l'ambiance des fêtes qu'on ratait (#Halloween et #Noël), et merci pour ce calendrier tellement drôle (bon parfois je comprenais pas le délire j'avoue mais on sentait que vous vous étiez éclaté à le faire et rien que ça ça faisait sourire xD)
C'est que des mots mais ils sont écrits du fond du coeur: MERCI vraiment !! Profitez bien de vos vacances, vous l'avez tellement mérités x) Encore merciiii !

)

Co-fondatrice de l'AM² avec Lied
Tutrice BDR 2016-2017 

Pour l'instant, Noël et fêtes: tous à fond !! 
, et puis de la fac et tout le personnel qui va avec, des profs, etc...