Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

MERCI !!

Les informations officielles concernant le tutorat

MERCI !!

Messagepar CharlèneJ » 17 Déc 2016, 11:11

Salut saluuuuut !! :D

Je voulais vraiment tous vous remercier pour le boulot que vous avez fait: juste énorme je sais pas si j'en aurait été aussi capable alors que vous avez aussi vos propres études et votre vie chacun donc merci merci merci !! Que je réussisse ou pas j'oublierai jamais ce que vous avez fait pour nous tous !! Ca peut paraître surjouer mais déjà au début de l'année j'étais surprise de tout ce que vous faisiez, là je suis hyper reconnaissante (je l'ai jamais autant été c'est horrible comme sentiment je sais pas quoi faire pour tous vous remercier à part ce msg pourri ^^'), je sais pas comment je vais être à la fin de l'année xD

Merci pour tous les documents mis à notre disposition (sujets et fiches)
Merci pour les SDRs et les SDA
Merci pour ce forum: répondre à toutes nos questions (parfois pourrie xD), les décos du site trop classes qui nous mettaient dans l'ambiance des fêtes qu'on ratait (#Halloween et #Noël), et merci pour ce calendrier tellement drôle (bon parfois je comprenais pas le délire j'avoue mais on sentait que vous vous étiez éclaté à le faire et rien que ça ça faisait sourire xD)

C'est que des mots mais ils sont écrits du fond du coeur: MERCI vraiment !! Profitez bien de vos vacances, vous l'avez tellement mérités x) Encore merciiii ! :coeur:
CharlèneJ
Carabin addicted

Re: MERCI !!

Messagepar H2O » 17 Déc 2016, 18:26

Ça fait plaisir de la reconnaissance, merci pour ton message, on reste chaud pour le deuxième semestre! :D
Tuteur Chimie G 2016/2017

Oubliez pas de passer les posts en résolu quand c'est bon pour vous ;)
H2O
Carabin vétéran

Messagepar Lied » 17 Déc 2016, 18:27

Salut :note:
Merci à toi :coeur: ton message est adorable, ravie que le travail qu'on a fait t'a plu et ton message fait chaud au coeur!!!!! :wink2:
C'était pas facile mais c'est grâce à des p1 comme toi que j'ai tenue bon personnellement, je pense qu'on ne pouvait pas avoir plus belle récompense à la fin!!!!! Le tutorat c'est vraiment une aventure inoubliable et on espère vraiment que ça va en motiver plus d'un (peut être toi? :))
Je suis ravie que le calendrier et les décors ait pu t'apporter un peu de joie et de soutien dans cette période difficile, effectivement on s'est amusée et j'espère que vous vous êtes autant amusé que nous avec ça :)
Voilà plein de bisous plein de bonnes chose et repose toi bien pendant ces vacances et profite à fond toi aussi :jose:
Et merci à toi encore <3
Mayanne
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites

Bisous de la team Biostat'!!!!
:am2: Cofondatrice de l'AM2 avec cheshire <3
Lied
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar Sherlock » 17 Déc 2016, 18:30

C'est tellement adorable <3 :in-love:
Tutrice de Chimie organique 2015-2016

<3 Rédactrice à la Passoire 2015-2016 <3

"Je suis seul au milieu de ces voies joyeuses et raisonnables. Tous ces types passent leur temps à s'expliquer, à reconnaître avec bonheur qu'ils sont du même avis. Quelle importance ils attachent, mon Dieu, à penser tous ensemble les mêmes choses."
La nausée, Sartre

Image
Sherlock
Ex-Chef TuT'

Messagepar Jeannine » 17 Déc 2016, 18:31

Onvouzème <3

Vouzète lé plu bo <3
♡ Chef Tutrice Geek 2018-2019 ♡

♡ Tutrice d'Embryolove 2017-2018 ♡

♡ Ronéiste d'Embryolove 2017-2018 ♡

Image

https://www.youtube.com/watch?v=rQWZK5U233s
https://www.youtube.com/watch?v=CjxugyZCfuw
https://www.youtube.com/watch?v=oubvFONlR-w

Jeannine
Chef Tut' Geek
Chef Tut' Geek

Messagepar Spooky » 17 Déc 2016, 18:31

<3
:atome: Tuteur UE3a Biophy 2016-2017 :atome:
Spooky
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique

Messagepar cheshire » 17 Déc 2016, 18:35

Coucou ! :D

Merci beaucoup à toi pour ton message, il fait super plaisir :in-love: :in-love: :in-love:

C'était un plaisir de vous accompagner ce semestre, et même si le s1 est à la retraite on continue de vous soutenir (le s2 est chaud chaud pour prendre la relève !) <3

Franchement encore merci parce qu'avec ton message tu m'as vendu de l'amour <3 je suis vraiment vraiment heureuse que notre travail t'ai plu, et ton message (loin d'être pourri ;) ), c'est comme Mayanne l'a dit la plus belle des récompenses <3

Je te souhaite bon courage pour le s2, mais surtout de passer de bonnes vacances, oublie la p1 et repose toi bien !

La physique t'envoie de l'amour :einstein: <3
Image :einstein: Tutrice de physique 2016/2017 :einstein: Image

"Nous allons voir ensemble comment utiliser la mécanique pour transformer l’énergie potentielle en énergie cinétique !"MLP s06 e14

Image

:am2: Co-fondatrice de l'AM² avec Lied :am2:
cheshire
Chef TuT'
Chef TuT'

Messagepar Sisko » 17 Déc 2016, 19:23

Le genre de message qui nous rappelle pourquoi on a choisis d'être tuteurs...
Merci à toi <3
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."

Image

:spz: Tutrice BDR 2016-2017 :spz:
à la retraite ...

© Dope - BDE médecine 2017-2018

Poutoux ...!
Sisko
Tut' BDR
Tut' BDR

Messagepar Smelliot » 18 Déc 2016, 04:20

De rien, je suis ravie que nos fiche t'ais plus et j'espère que le concours s'est bien passé en Pharmaco.
...

Non je rigole, j'ai pas encore été utile pour toi mais tu nous mets la pression pour le S2 !
C'est super méga giga adorable de ta part et je suis d'accord, les tuteurs du S1 ont vraiment mis la barre très haute ! <3 :desire:

Comme l'a dit Phiphi, ce sont ces messages qui nous rappellent pourquoi on a choisi d'être tuteurs, et ce qui nous motive à contribuer à votre réussite ! :)

Bonnes vacances, profite à fond et repose toi bien !
Faut être en forme pour le S2 :coeur:
N'oubliez pas de passer vos postés en résolu, bande de moldus ! :dance:

Image

Tutrice d'UE69 pour les coquins

:pharmaco: TUTRICE PHARMACO' 2016/2017 :pharmaco:

/!\ Tutrice de Biochimie parasite ❤❤❤❤ /!\
Smelliot
Carabin addicted

Messagepar CharlèneJ » 18 Déc 2016, 15:00

Coucou !! ^^

Je suis contente que ça vous fasse un peu plaisir c'est le minimum que je puisse faire..! En fait je pensais que qqn organiserait une cérémonie ou quoi pour vous remercier avec une grande hola, etc... mais j'en ai pas entendu parler (peut-être à la fin du S2...? :3) donc je me rabats sur un msg c'est tellement insignifiant par rapport à ce que vous avez fait donc le fait que ça vous touche quand même me fait très plaisir !! ^^ (ça soulage ma conscience MDRRRR)

Pour les tut' de S2 vous stressez pas je suis sûr que vous serez tout autant au top !! :P Pour l'instant, Noël et fêtes: tous à fond !! :D J'aurais peut-être dû attendre avant de remercier: donc oubliez ce msg pour l'instant j'avais pas pensé que ça vous prendrait la tête xD Sorryyy :')

Gros bisous à vous tous !! Ca se voit que vous êtes fait pour être médecins: vous aidez des inconnus pour qu'ils s'en sortent, c'est trop magnifique (je pensais pas qu'on serait autant aidé!) !! Encore merciii :3 :coeur: BONNES VACAAAAANCES !!! :lool:
CharlèneJ
Carabin addicted

Messagepar Ju' » 23 Déc 2016, 17:32

Ju viens profiter de ce post (à la ramasse comme toujours #1,5 de tension) :shame:
Tout à fait d'accord avec l'auteur(e) de ce post, CharlèneJ je comprends tout à fait ta reconnaissance, c'était pareil pour moi donc le jour de leurs partiels juste avant le concours j'étais dans Pasteur à dire à tous les tuts que je croisais que je les aimais... :lol: (Meuf pas du tout reloue non) :angel:
Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, même si tout à déjà était dit par "mes camarades" :wink2:
C'est tellement émouvant l'esprit du Tutorat Niçois, cette entraide entre P1, ce soutien et cette implication des tuteurs, chef tut', admins du fofo :papy:, et puis de la fac et tout le personnel qui va avec, des profs, etc...
Je tenais à remercier particulièrement chaque personne impliquée de près ou de loin dans le bon déroulement de tout ça, parce que ce qu'on a ici, c'est tout simplement magique. :unicorn:
Donc encore merci pour tout.
Bonne retraite amplement méritée à nos très chers tuteurs du S1 et bonne remise de flambeau à nos futurs très chers tuteurs du S2.
On espère vous retrouver à la tut rentrée bien engraissé des fêtes pour que l'on puisse se déculpabiliser. :angel: :panda: <3
"Student, you do not study to pass the test. You study to prepare for the day when you are the only thing between a patient and the grave" Mark B.Reid, MD.

:atome: :brain: :flocon: :panda2: :flocon: :brain: :atome:

Le divan du Pr Baqué feat Grimaud, une vraie pépite <3
Ju'
Panda

Retourner vers Informations