Dites-moi si vous pensez qu'un truc est HS ? ou qu'il manque un truc svp...
Questions d'Hoffman pour les partiels :
olivv a écrit:alors pour moi :
2=>on demande les formes etiologiques pas anatomomclinique donc normalement le raisonnement devrait être inverse :cause=>patho et non patho cause
Enfin jsute pour dir que c'est bizard qu il donne un truc qui ne corresponde pas à un de ces chapitres alors qu il fait souvent des chapitres "formes etiologiques"
moi aussi j'étais pas trop chaud au début, mais y'a rien d'autre dans le chapitre concernant l'étiologie...:S, enfin je crois ?
4=> je l'ai vraiment épuré pour la reduire a 2 pages mais la encore se pose les pb de "formes etiologiques?" d'ailleur si 95% des embole sont d'origine thrombotique , ne faudrait il pas parler du chapitre(existant) sur l'etiologie des thromboses(malade alité etc...)qui d'ailleur a été anoté de nombreux"++"
Mouais... non pas trop d'accord
5=> je dirai que les formes etiologiques c'est HS sinon rien à dir
Faudrait peut-être mailé le prof pour demander confirmation de ne pas parler des étiologies...
8=>pr la def j'ai rien a dir mais mettre les formes anapath en guise d'exemples je suis vraiment pas sur
Ouais mais si on met juste la définition + le VI.Formes anatomocliniques... Ca fait bien short!
Ju a écrit:olivv a écrit:alors pour moi :
2=>on demande les formes etiologiques pas anatomomclinique donc normalement le raisonnement devrait être inverse :cause=>patho et non patho cause
Enfin jsute pour dir que c'est bizard qu il donne un truc qui ne corresponde pas à un de ces chapitres alors qu il fait souvent des chapitres "formes etiologiques"
moi aussi j'étais pas trop chaud au début, mais y'a rien d'autre dans le chapitre concernant l'étiologie...:S, enfin je crois ?
4=> je l'ai vraiment épuré pour la reduire a 2 pages mais la encore se pose les pb de "formes etiologiques?" d'ailleur si 95% des embole sont d'origine thrombotique , ne faudrait il pas parler du chapitre(existant) sur l'etiologie des thromboses(malade alité etc...)qui d'ailleur a été anoté de nombreux"++"
Mouais... non pas trop d'accord
5=> je dirai que les formes etiologiques c'est HS sinon rien à dir
Faudrait peut-être mailé le prof pour demander confirmation de ne pas parler des étiologies...
8=>pr la def j'ai rien a dir mais mettre les formes anapath en guise d'exemples je suis vraiment pas sur
Ouais mais si on met juste la définition + le VI.Formes anatomocliniques... Ca fait bien short!
Danouz a écrit:Bonjour monsieur,
dans les questions données en cours , il y a les formes anatomo-pathologiques de l'inflammation granulomateuse, la reponse correspondante dans votre cours serait : "les différentes formes de granulomes macrophagiques": avec 1) DIFFUS 2) COMPACTS et ensuite la liste de plusieurs types de macrophages, cette réponse m'embete un petit peu et je demande s'il ne faut pas déborder dans le chapitre des étiologies pour bien la completer.
==>Oui bien sur, cela serait bien de déborder sur le chapitre des étiologies
Bonne révision
PH
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités