Si je peux t'aider en attendant l'arrivé d'un tuteur, il me semble en fait que 2 facteurs permettant le déplacement de l'oeuf dans la trompe sont réuni dans une seules modification de la trompe sur la Ronéo. Je m'explique :
D'après la Ronéo :une des trois modifications de la trompe est au niveau de la muqueuse tubaire où on assiste à une
diminution de la hauteur des cellules cylindrique , ce qui va facilité le passage de l'oeuf dans la lumière qui se verra alors agrandit, cela etant accompagné d'une
production de mucus qui va aider au glissement de l'ovocyte dans la trompe. Ici ces 2 modifications de la trompes sont considérées comme liées dans la Ronéo puisqu'elle sont rassemblées dans le même tiret.
Alors que en revanche, lorsque le tuteur parle de la migration de l'oeuf, en fait il distingue la secretion de mucus et la diminution de hauteur des cellules cylindrique de la muqueuse tubaire, c'est pour cela que il y a 2 item differents, à savoir "Diminution de la hauteur des cellules blablabla" et "secretion de mucus ect...". C'est pour cela que il y a un nombre differents de modification de l'AGF selon la partie de la ronéo où tu te trouves, c'est juste que il a + détailler un partie que l'autre (ou moins détailler l'autre partie, selon le point de vu

)
J'espere que c'est plus clair, mais là à mon avis c'est un détail très très futile, étant donnée que dans tout les cas les modifications sont les même
Voyons voir ce qu'en disent nos tuteur mais je pense bien que ton interrogation est sur ce detail ci