Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Je n'ai pas compris ta question, est ce que tu peux préciser de quelle formule tu parles stp ? Ou au moins de la page de la ronéo dans laquelle tu l'as trouvée.
Merci
Tutrice de physique 2016/2017
"Nous allons voir ensemble comment utiliser la mécanique pour transformer l’énergie potentielle en énergie cinétique !"MLP s06 e14
Ok c'est à propos des milieux plus refringents la formule donc page 4 de les roneo 4 dans la formule il est ecrti que teta 1 superieur strict à teta L Je demande que lorsque teta 1superieur strict à teta L genre ce qu il se passe si il y a refraction, reflexion ou reflexion total ?
Désolée pour la réponse tardive, pour moi c'est vraiment le rush les cours en ce moment
Alors si ton angle initial est égal à ton angle limite alors il y aura bien réflexion totale ! L'angle limite est le premier angle auquel la réflexion totale intervient ! Mais c'est vraiment un détail
C'est bon pour toi ?
Tutrice de physique 2016/2017
"Nous allons voir ensemble comment utiliser la mécanique pour transformer l’énergie potentielle en énergie cinétique !"MLP s06 e14