Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Support Cours

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Support Cours

Messagepar Alex06190 » 15 Sep 2016, 16:03

Bonjour j'aurai une question par rapport au support de cours. A la tut rentré je vous avais demandé (aux tuteurs) si le programme de la tut rentrée englobait l'ensemble du programme de biostat, et vous m'aviez dit que effectivement tout le programme de biostat a été traiter pendant la tut (à moins d'avoir mal compris). Du coup, est-il possible/raisonnable/faisable de prendre comme support de cours les fiches de la tut rentrée car les cours/diapos du professeur Staccini sont très vagues (beaucoup trop de blabla pour des maths) alors que les fiches de tut sont plus concrètes et faciles à apprendre. Et étant donnée que le professeur fait le même cours depuis des années, j'imagine que il n'y aura pas de notions nouvelles cette année qui n'auraient donc pas été abordées à la TTR. Voila donc merci de me dire si les fiches de Biostats sont représentative du cours du Pr. Staccini pour pouvoir réviser sur celle ci plutôt que son diapo un peu trop exhaustif et s'éloignant souvent des maths concrète (ceux qui nous est requis au concours quoi..) ou bien si il est plutôt conseiller de suivre ses toutes ses diapos explicative et avec les exemples. 0_o 0_o
Dernière édition par Alex06190 le 17 Sep 2016, 13:20, édité 1 fois.
Puisse le sort m'être favorable ! :doctor: :fingers-crossed:
Alex06190
Carabin vétéran

Re: Support Cours

Messagepar Minipousse » 15 Sep 2016, 18:37

Coucou :)

Alors tu as du mal comprendre car à la tut rentrée on vous a fait 5 cours sur les 16 donnés en amphi !! Les diapos des profs sont les supports officiels mais dans le centre de téléchargement tu trouveras des fiches que je trouve assez complètes faites par les anciens tuteurs. Si le programme devait changer on a prevu de faire des mises à jours :) donc à toi de voir, la façon d'étudier l'ue4 est propre à chacun, moi je bossais sur les fiches mais elles ne contiennent que les notions les plus importantes ..

Bon courage <3
Membre de l'AM2 ❤️
Minipousse
Chef TuT'
Chef TuT'

Re: Support Cours

Messagepar Alex06190 » 15 Sep 2016, 19:16

D'accord merci du conseil !!
Puisse le sort m'être favorable ! :doctor: :fingers-crossed:
Alex06190
Carabin vétéran

Retourner vers Cours de Staccini