Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Fiches Cours Non Ronéisés + Diapo Quatrehomme

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Fiches Cours Non Ronéisés + Diapo Quatrehomme

Messagepar alexis.t » 10 Mar 2017, 19:48

Salut :)
D'abord merci bcp pour tes fiches des cours de Santé Publique, c'était juste pour te demander : est-ce que toutes les nouveautés tu mets un /!\ NOUVEAUTE en rouge comme dans la fiche des réseaux, ou est-ce que des fois y a quelques trucs nouveaux que tu n'as pas plus que ça mis en valeur ? Et aussi vous allez faire des fiches pour tous les cours de SP ou seulement ceux de Pradier?
Et juste le professeur Quatrehomme ne met pas ses diapos sur Jalon?
alexis.t
Carabin confirmé

Re: Fiches Cours Non Ronéisés + Diapo Quatrehomme

Messagepar Bibi-MB » 11 Mar 2017, 12:29

Salut ! :)

Alors déjà de rien pour les fiches ! :wink2: Je suis contente qu'elles te plaisent !
A chaque fois que j'ai mis un nouveauté c'est qu'il y avait une nouvelle petite phrase sur le diaporama. Après il n'y en n'a pas beaucoup du tout du coup, je crois que c'est la seule chose que j'ai rajouté. Cependant je n'étais pas aux deux premiers cours et le prof m'a dit que ce n'était pas la peine qu'il me donne ses deux premiers diapos car rien n'avait changé. Mais certains P1 m'ont dit qu'il y avait des minis nouveautés, j'en ai parlé au professeur et je pense qu'il s'en fiche car il m'a dit que c'était pas important. Voilà tu sais tout!

Ma co-tut Mélanie qui s'occupe de la Santé Publique de Staccini ne va pas en faire car selon elle les anciennes fiches (vas voir dans les archives) sont très bien :)

Et pour le Professeur Quatrehomme, je ne sais pas du tout :neutre: Mais je crois que c'est un prof qui lit et dicte ses cours en amphis!

Voilou :evoli:
Bibi-MB
Carabin Geek

Re: Fiches Cours Non Ronéisés + Diapo Quatrehomme

Messagepar alexis.t » 11 Mar 2017, 12:56

Dacc merci bcp :)
alexis.t
Carabin confirmé

Retourner vers Santé publique