Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Fiches

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Fiches

Messagepar Paces » 09 Jan 2017, 17:47

Salut
Concernant les cours du professeur pradier jai regarde les cours sur jalon et les fiches de 2014/2015 Qui ont été faites il y a deux ans et certaines choses ne sont pas dans l'un et dans l'autre Oui et inversement où il y a des choses en plus donc je voulais savoir si c'était les diapos qui n'étaient plus à jour ou les fiches trop anciennes? ( je parle par exemple du cours concept en santé publique)
Merci
Paces
Carabin vétéran

Re: Fiches

Messagepar Bibi-MB » 10 Jan 2017, 08:43

Coucou :)

Chaque année le professeur Pradier apporte de petites modifications à ses cours. Les fiches de 2014/2015 datent maintenant de 2 ans donc je te conseille de les utiliser avec précaution ou alors de vérifier avec les diaporamas de cette année en allant en cours car le professeur ne met pas à jour ses diaporamas sur Jalon. Je vais remettre à jour toutes les fiches du professeur Pradier donc tu pourras les utiliser :wink2:

Le cours "Concepts et perspectives" a été complètement changé entre les années 2013/2014 et 2014/2015, donc c'est tout à fait normal que tu ne trouves pas les mêmes informations! En plus si tu regardes bien, le diaporama sur Jalon date de 2010/2011!!!

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions :)
Bibi-MB
Carabin Geek

Messagepar Mimicha » 10 Fév 2017, 15:50

Bonjour , déjà merci à nos chèrs tuteurs pour les séances Td ! Je voulais savoir si les fiches sur les premiers cours du pr Pradier aller sortir bientôt où je bosse en attendant sur les fiches des années d'avant ?? Je ne sais pas si le cours à beaucoup changé ??
Mimicha
Carabin confirmé

Messagepar Bibi-MB » 10 Fév 2017, 19:17

Salut Mimicha ! :)

Alors juste fais attention quand tu postes un message dans un post déjà résolu parce qu'on ne regarde pas toujours quand on voit une petite flèche verte :wink2:
J'ai comme objectif de terminer les fiches de Pradier ce week-end alors d'ici lundi je les mettrai sur le fofo <3
Bibi-MB
Carabin Geek

Messagepar Mimicha » 11 Fév 2017, 07:46

Ok je c'est noté??et merci pour les fiches ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Mimicha
Carabin confirmé

Retourner vers Santé publique