Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut, "la prévention tertiaire tente de réduire les conséquences d'une affection déclarée" je croyais que la prévention tertiare survenait apres la maladie afin d'éviter la survenue des complication et des rechutes je pense que j'ai pas bien interprété l'item si qqn peut m'éclairer merci !
Je pense que réduire les conséquences et éviter la survenue de complications et de rechutes sont la même chose. Dans les 2 cas ton affection est déclarée.
Bonne journée
Adepte de la Danette, appellation déposée et brevetée par le service de communication Bastion Je vous aime putain
Lieutenant K-Lin a tout à fait raison ! Ça veut dire la même chose et en plus c'est une phrase qui est sortie directement du cours du professeur Pradier ! Regarde son diaporama ou alors regarde mes fiches qui reprennent le diaporama mais sous forme de fiches !