Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Tuorat 4 qcm 7 item D

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Tuorat 4 qcm 7 item D

Messagepar Dinette » 02 Mar 2017, 10:22

Bonjour ! J'ai une questio vis a vis de cet item parce que dans le cours de grimaud il est écrit "les directives anticipées sont valables 3 ans" mais dans dans le cours de bentz dans la roneo de cette annee "les directives anticipées ont une durée illimitee" du coup pour cet item quelle version faut il retenir ?

Mrcii
TEAM BIOCH EN FORCE <3 <3
Et n'oubliez pas de passer en résolu ! <3
Dinette
Carabin addicted

Re: Tuorat 4 qcm 7 item D

Messagepar emmanl » 05 Mar 2017, 11:54

c'est vrai est ce que " renouvelable " veut dire obligation de renouveler moi je l'ai plutôt vu comme facultatif si on a pas envie de changer nos directives anticipées on est pas obligé de le faire ?
emmanl
Carabin débutant

Re: Tuorat 4 qcm 7 item D

Messagepar Bibi-MB » 12 Mar 2017, 15:42

Salut ! :)

Bon déjà une petite remarque : ça serait vraiment sympa que vous utilisiez la fonction recherche pour voir si un post concernant le même sujet qui vous pose problème a été créé ! Ça nous permet en tant que tuteur de ne pas répondre 40 000 fois à la même chose :wink2:

La professeure Bentz a changé son cours cette année (sans mettre à jour son diaporama sur JALON, donc je me suis basée sur un mauvais support pour faire mon QCM) et elle dit (c'est noté dans la ronéo mais trouvant ça bizarre, je me suis appuyé sur son diapo) que ces directives anticipées sont illimitées ! Donc j'ai vérifié sur internet et la loi a effectivement changé depuis juin 2016 ! Je lui enverrai un mail pour lui demander son avis et pour confirmer cette nouveauté et je vous tiendrai au courant de sa réponse. Cependant vous devez donc retenir 2 versions différentes : celle dépassée du Pr Grimaud et la nouvelle du Pr Bentz @@

C'est bon, on peut passer en résolu ? :evoli:
Bibi-MB
Carabin Geek

Retourner vers QCMs